viro31 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 merd une statue de la libérté à visiter nimps et c-ube a surveiller, c'est trop actif, mais je vais rattrapper le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut, Contacter moi des que vous avez besoin d'aide je serais la a coup sur de maintenant jusqu'a fin juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmodee Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Une petite image de l'avancement du chantier. Donc un quart des c-ubes sont terminées, on va tout fermer et commencer à réfléchir à comment vous faire souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui mais si vous faites des circuits redstone, il va vous falloir des salles des machines, donc plus de place... Vous auriez du faire les cubes un par un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiromain Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Et pensez peut-être à faire certaines salles plus grandes (2x1x1, 2x2x1 ou 2x2x2), ça peut permettre des énigmes plus complexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ca peut être une idée intéressante, on va y réfléchir ^^ Pour ce qui est de l'espace entre les salles, ça devrait être suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 J'adore le concept! Je ne connaissait pas ce film mais vous m'avez donnez envie de le voir. Quoi qu'il en soit, dès que le donjon sera finit je me dépècherais de le résoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmodee Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Content que le projet te plaise, le donjon avance lentement mais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Je viens de tomber sur ce topic que j'ai lu intégralement. Il est tellement vendeur que même si je déteste les films d'horreur, j'ai presque envie de voir Le Cube ! (et pour me convaincre, faut y aller !) Je suis actuellement en vacances mais si dans les environs du 10 août vous avez toujours besoin d'aide, je suis dispo ! P.S : là je suis sur iPhone donc je suis un peu limité :s mais je peux toujours répondre aux posts et MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci à tous pour le soutien Fandechimie, tu es le bienvenu après le 10 août, je sais pas si on aura fini, mais on verra sur le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmodee Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Voila, tout les c-ubes sont en place. Petites images pour montrer le rendu final. Voila maintenant on va passer à la partie intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour à tout ceux qui suivent le projet Juste un petit message pour dire que celui ci avance bien, mais que ce que nous faisons actuellement n’apparaîtra pas ici, pour éviter de vous spoiler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Quand vous dite que sa avance bien... vous avez fait le plus gros des salles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmodee Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 En fait on a fini tous les c-ubes et on est en train de les aménager là. D'ailleurs un concours vient d'être posté dans la section évènement du forum pour vous mettre un peu à contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Enka , tu es un dieu ! Tu as réussi a réunir plus de monde que moi , je viendrai voir le plus tôt possible, même si j'ai perdu ma motivation de jouer en multi. Bonne chance pour la suite ! pour la redstone il suffit de les mettre entre les cubes, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Chwaaaaaaaa \o/ Merci, mais honnêtement, je m'en serais pas sorti sans Asmodee, et depuis quelques temps Kyussey J'avancais, c'est sur, mais à eux deux ils ont mis un mega coup de boost au projet, je t'enverrais aussi deux petites informations surprise par mp quand je serai chez moi (c'est à dire, tard ) Je t'ajouterai aussi au cubo une fois rentré, que tu puisse venir voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 On m'as déjà fait visiter et c'est énorme , bravo a tous et désolé de vous avoir laché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Pas de soucis, merci pour ton passage en tout cas, ça fait plaisir de savoir que tu jette encore un oeil au projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Pour info, le projet est enfin cuboïdé intégralement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonne nouvelle ! Sinon les cubes avance ? ca va etre comment a la surface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Les c-ubes avancent ^^ On a quelques pièges sympas grâce au concours (500pa à la clé pour le meilleur ) et on a aussi des idées sympas ^^ Pour la surface, ben, on va rien dire pour le moment, ça sera la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 De très bon films, un projet prometteur. Je testerai avec joie ceci une fois fini. Bravo à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai été revisiter le projet pour lequel j'avais miné en ~mars... J'ai vu les tombes... Je suis pas dedans Je minais avec Jojotopaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 où en est le projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 L'intérieur est en pause. Je fais le terraforming au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés