Larian Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir, Projet accepté, bon cubisme ... heu bonne construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Merci beaucoup larian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Amis larbins du projet C-ube, je viens de comprendre l'utilité de l'abri situé à l'entrée de notre chantier grâce à un post sur le projet Sion : un abri de chantier pour les Déconnexions afin d'éviter de spawn au milieu de 4 zombies Ca ne m'avais pas traversé l'esprit XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Vi, c'est moi qui l'ai fait, j'ai pas eu le temps de venir l'écrire ici xD J'espère qu'il s'intègre pas trop mal jusqu'au paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Waip j'ai trouvé que c'était une bonne idée...GG enka Bon pendant environ 1semaine~2 semaine je ne pourrait pas me co , mission ? finir de creuser jusqu'a la PREMIÈRE couche de Bedrock... Et cette fois ci creuser UNIQUEMENT , couche par couche, l'autre fois je suis tomber dans un espèce de puis et je suis mort lamentablement , et je ne suis pas le seul x) Pour tous les nouveaux arrivant , les pioches et les pelles sont fournie ( en matière première ) C'est en x -900 et z 1350 entre Icarus et seyranel et vous pouvez gardez les minerais =P Dans tous les cas merci d'avance PS : Faites des stock de bois si il n'y en a plus =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bon bah faut avouer que le projet n'avance plus beaucoup, la faute a ce fichu bug de block, je suis aller creuser un peu mais c'est a devenir fou avec ce repop. Bref faut y aller dans les périodes creuse mais c'est pas chose aisé. Esperons que la MAJ qui résoudra le bug Bukkit arrivera bientôt histoire qu'on finisse de creuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Oui, je suis en pause aussi pour le moment, ce bug rend le projet très casse pieds ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 ah ? il y a un bug ? Désolé si je suis souvent absent ces temps -ci mais je n'ai plus l'envie d'aller sur minefield =( Je reviendrais quelques fois pour m'occuper du projet et essayerais de cuboider la zone (tous les dons sont favorables car la je n'ai que 3000 pA et il en faut environ 6000 =$) Je prends note de tous les actifs a ce projet , qui sait ? ils auront peut être une récompense... Si quelqu'un a des dons de laines , d'encres ou de neige a faire , donnez les a un de ces deux zigoto enkanel et jojotopaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Grâce au super staff on va enfin pouvoir reprendre le boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Rah c'est violent, je m'absente deux jours et vlan, plein de bonnes nouvelles Génial tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAoE Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour Minefield!! J'ai trouver le projet très intéressant et je me suis demander si je pouvais y participer. Mon frère (jojotopaz) bosse sur le projet et j'ai vu l'importance du chantier, j'ai penser que mon aide pourrait vous être utile. Merci. DarkAoE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 On t'accueille avec plaisir sur le chantier Le mieux est, maintenant que le bug des blocs qui réapparaissent est "réparé" (GG les admins \o/), de faire épaisseur par épaisseur Bienvenu à toi sur le chantier! (ps: jojo, surveille le bien quand même hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAoE Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (ps: jojo, surveille le bien quand même hein ^^) Merci pour la confiance^^. Non je rigole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 D'autres volontaires pour venir creuser? Le projet commence à être bien avancé, mais c'est assez tendu de finir ça seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Vous avez fini le projet de creusation ? Ou vous avez cOmmence a construire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je suis toujours en train de creusationner Mais étant tout seul, c'est assez long ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Purée j'ai trop envie de t'aider mais je suis déjà pas mal occupé malheureusement ! :[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Merci à Maxagorn pour le gros coup de main d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Vous nous direz quand ça avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ça avance beaucoup, mais y'a plusieurs milliers de blocs a retirer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Le complexe serais bien sous terre, le fameux film cube, y'aurra beaucoup de piège ? si tu as besoin d'aide contact moi ! (sa aurais été mieux en metal !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bon, je viens aider !! >o< En plus forcément ça me fait penser à portal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Si je trouve un moment je passerai dans l'aprem, soirée. Momy je compte sur toi pour être présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 J’essaierais ! (Non pasque sur Inmora je sais pas quoi faire maintenant que j'ai finis ma maison, faudra que tu me file du boulot.. bon à part finir les barrières des ponts ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Au passage, vous pouvez garder toutes les ressources que vous trouverez C'est pas une raison pour creuser juste le fond pour choper du diamant, hein Et oui, ça sera en grande partie sous terre (je prévois de terra-former le dessus une fois le C-ube fini ^^). Ca sera un gros donjon, sur le thème du film Cube ^^ Merci à vous pour le coup de main Et faites gaffe, creusez pas sous vos pieds, c'est dangereux!!! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés