DdP_vinc_PdD Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour j'aimerais participez au projet en tant qu'architecte dans les pièges sadiques mouhaahahahaha Je peut en construire quelqu’un maintenant et encore plus a la sortie du mod pistons =) D'après "l'invitation" de Enkanel merci a toi Officiellement DdP_vinc_PdD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bienvenue à toi dans l'équipe de C-ube! (faudrait qu'on se trouve un nom ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je pense que je viendrais aider a creuser des que je peux, j'ai besoin de DIAMANTS !!! Non je rigole c'est surtout pour aider ce projet a avancer quoi, et puis aussi pour remercier enka! (private joke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 En effet, c'est très sympa de ta part ce remerciement ^^ Je quitte le taf là et je me connecte dès que j'arrive chez moi (d'ici 1h30 ^^) A tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DdP_vinc_PdD Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bon alor pour le nom j'ai pas d'idée sauf peut être les soumis du C-ube ?? Envoyez moi un signe moi quand vous aurez besoins de plan mchiavélique hihihiHIHIHIHIMOUHAHAHAHAHA desoler je vais prendre mes medicaments Officiellement DdP_vinc_PdD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Pas mal le nom ^^ Pour les pièges, je te propose de commencer tout de suite sur une map solo, tu peux voir les dimensions des salles sur le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 On a un peu creusé aujourd'hui. J'ai placé mon home à c-ube, je passerais creuser dès que je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour le coup de main, beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Enka tu restes co jusqu'a quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Mais c'est énorme ! +1 J'ai mis mon home sur place et je passe avec ma pioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je suis passe hier, c'est vrai que le truc est gigantesque ! J'ai creusé une tonne de coble, j'avais pas trop de bois sur moi et d'autres trucs à faire, mais je sais ou aller maintenant quand j'ai pas grand-chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai besoin d'un coup de main? C'est un bug de chunk fait maison xD Merci pour l'aide apportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Effectivement, y'a du boulot, mais rien d'impossible, cela avance doucement mais sûrement. Je regarde avec les gens qui s'ennuient chez moi pour te les envoyer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Vous avez commencés à stocker la laine ? J'ose pas imaginer la quantité nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Non x) D'ailleurs je ferais une petite salle des coffres ce soir que je cuboiderais. Je pense qu'on va faire un génocide de moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Il reste que toi sur le projet en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Nan, y'a plein de personnes qui viennent de me rejoindre, Far0s, La_Sardine, et 3/4 autres ^^ Par contre il est vrai que le premier responsable du projet (Chwamalo) a déserté ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Encore de grosses avancées ces derniers jours, on a presque fini de creuser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 On pourra aider à la construction du donjon à proprement parler ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Tout à fait, vous serez les bienvenus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Si ke n'ai rien de spécial ke viendrais aider, je dois avoir un peu de laine/neige. Si tu veux je peux te faire une vraie salles des coffres qui roxxe tout (cf boulangerie dicarus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Owi, DOWANT une belle salle des coffres <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Petite news, je viens de fermer le haut de C-ube intégralement avec des vitres, je supportais plus de bosser sous la pluie Presque 4000 cubes de Glass juste pour ça! oO A part ça, la phase de creusage est presque finie, on pourra bientôt attaquer la partie intéressante de construction Je vous préviens, y'a beaucoooouuuup de taf, mais vous le saviez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Yay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 C-ube entièrement creusé!!!! Merci à tous pour votre travail formidable, c'est impressionnant de voir ce que ça donne Démarrage de la phase de construction sous peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés