Thegrey642 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'aime regarder kmairiaux creuser des énormes trous... Et alors? Et puis je sens que je vais galérer quand je vais tester C-ube : en deux essais, j'ai même pas dépassé 10 salles sans mourir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 En fait on a prévu de faire 15 salles seulement, de toutes façons personne ira jusque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Donc il y a un an j'ai creusé pour rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Mais non, c'était une blague ^^' On avance, je te rassure, c'est juste qu'on est long, on est pas beaucoup sur le projet, et même si on était plus nombreux ça changerais pas grand chose vu que l'organisation reste assez compliquée ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ouais, je sui désolé de pas avoir vraiment participé (même pas du tout) au final, je ne savais pas trop quoi faire, et puis il y a eu Stendel etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 C'est vrai ça? C'est quand qu'il ouvre ce foutu c-ube? J'ai pas envie de mourir de vieillesse avant qu'il soit fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est vrai ça?C'est quand qu'il ouvre ce foutu c-ube? J'ai pas envie de mourir de vieillesse avant qu'il soit fini. Là n'est pas le problème. En fait tu va mourir de vieillesse avant de le réussir une fois celui-ci terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés