Birdie Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 je trouve le projet assez interressant, mais au final, ce qui pique les yeux ce n est pas tant la blancheur de la salle que la quantité de fautes en tous genres. Tu t es appliqué, on le voit, mais revois ta concordance des temps mon loulou, ton usage du passé simple et de l imparfait n est pas encore au point. Je tiens à ajouter que ce post n est pas un post "bulldozer" mais plutôt un post qui est la pour encourager quelqu'un qui a décidé de se donner de la peine mais qui doit s'ameliorer sur la dure voie du bon français. Cordiales salutations. Raidentiger. Ta touche apostrophe est cassée ? Ah, et on met une majuscule au début des phrases. Et il manque un accent dans le mot "améliorer". --' Sinon, c'est clair que ça risque d'être méchamment fun, j'ai hâte ! (Et de la laine noire, si besoin.) Skayloss, je crois effectivement que le projet sera souterrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je suis entièrement d'accord avec toi Raidentiger, les temps ce n'est pas mon truc x) Sinon pour les portes et plaques de pression , C'est une bonne idée mais je trouve que cela tache avec le reste de la pièce blanche... enfin bon , c'est a voir Pour l'idée d'y être téléporté a sa connexion pour je ne sais quel raison serais formidable =O Mais je pense qu'il faut le faire que si quelqu'un a commis une faute (caps lock , insulte , dire a kepsyn que ce n'est pas le plus beau etc ...) Pour les stack de neige , gardez les aux ...froid ! et oui le projet est souterrain skaylossounet =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Pour l'idée d'y être téléporté a sa connexion pour je ne sais quel raison serais formidable =OMais je pense qu'il faut le faire que si quelqu'un a commis une faute (caps lock , insulte , dire a kepsyn que ce n'est pas le plus beau etc ...) Kepsyn, tu n'est pas le plus... rahhh, mais nan, je peux pas dire çà xD Le CApS lOgo jE vAIs pAs réussir non plus... Je suis pas assez Jean Kevin pour être envoyé dans le cube T_T N'empêche, j'ai de la veine, mes trois projets préférés sont super proches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Si tu veux je t'en trouverais une de raison d'y être enfermé Par contre il me manque plein d'ouvrier pour creuser les 230 000 cubes =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Par contre il me manque plein d'ouvrier pour creuser les 230 000 cubes =P ou des plans déjà de prévus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildyfraise Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour, étant fan du film, je trouve ce projet très intéressant et, si besoin, je serai ravie de donner un coup de main, même si c'est pour pelleter de la neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 IL faut aussi creuser pas que allez me chercher de la neige =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Alpha Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je propose de limiter le nombre d'ouvriers sur ce projet. Moins il y a de personnes qui savent ce que les salles réservent et mieux c'est, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Pour l'instant il suffit juste de creuser , après que quelque personne pourront faire les salles =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 En effet, il y a BEAUCOUP (olala, des caps! Je dois être envoyé dans le c-ube ) de bloc à creuser, rien que pour faire une couche y'en a pour plus de 15 minutes ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 j'aimerais vous rejoindre pour creuser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmess Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merci beaucoup a toi Chwamalo qui m'a fait découvrir un super film (3 même). Même si je me demande comment tu va faire les 17576 pièces . Et tous les piège impossible a faire sur Minecraft. Et les bottes. Et les nombre premier. Et... non en fait, c'est tout. J'ai hâte d'y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Par contre je ne voie pas beaucoup de creuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcadelord Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour, J'ai regardé la série de films Cube (Cube, Cube 2 sous-titré Hypercube et Cube Zéro), réalisée par Vincenzo Natali. Bien que les acteurs soient incroyablement mauvais et que le thème abordé soit ronflant à souhait, j'ai particulièrement apprécié les séquences de torture perpétrées sur de pauvres cobayes innocents. Et imaginer que je puisse assouvir mes pulsions perverses, vicelardes et morbides sur de pauvres innocents con-sentant (humour) me fait jubiler d'avance. Donc je propose mon aide pour ce projet, autant pour le minage (sait-on jamais si je trouve des diamants ou autre chose d'utile) que pour l'installation de pièges sadiques (ceux à base de lave sont ma spécialité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Dans ce cas je vous invite a allez a ces positions : -900 et 1350 entre Icarus et Seyranel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Surtout n'oubliez pas de réduire ceux qui ont construit la structure au silence !! (Genre enfermez les dans le cube) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Si quelqu'un a des idée de pièges , qui ne sali pas trop le cube mp mouaw J'ai bien écris "sali" ? j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronro Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 lavaaaaa... Ok sa salit un tout petit peu mais c'est marrant d'entendre les gens se faire griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 petit question, à qui confier la neige j'en avais farme il y a quelque jour mais (je me suis pas reco ><)et je ne sais pas à qui je pouvais la donner ^^ (ou la vendre mouhaha xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 A moi ! rien qu'as moi ^^ 4 pA par stack de neige =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Chwam, demain, je vais te trouer le C-ube (désolé pour le jeu de mot pourri ) Plus sérieusement, je vais avoir toute ma journée, un accès internet, et mon pc, donc je vais creuser comme un dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Un petit message pour vous dire de faire gaffe quand vous arrivez par l'entrée, vous trouverez un trou jusqu'au bedrock en allant tout droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Justement , je préférais sur vous creusiez couche par couche cela évitera les accidents et ceux qui creuse juste pour les diamants et l'or ^^ Mais sinon merci a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Coucou, Je suis ton projet car j'aime beaucoup les films donc quand j'ai le temps de temps en temps je vais creuser (l'autre jour j'ai dégagé un angle sur quelque niveau tout en faisant attention que sa fasse pas un gros trou dangereux) et bon creusage a tous ! (je serai bien allez creuser mais "time out" donc j'irai y faire un tour demain.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Ca avance doucement mais surement lol Puis c'est cool y'a du beau monde ! Par contre pas être Citoyen/Voyageur est ennuyant, jpeu pas faire /sethome Vous voulez pas aller appuer ma candidature de citoyen svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés