Enkanel Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai été revisiter le projet pour lequel j'avais miné en ~mars... J'ai vu les tombes... Je suis pas dedans Je minais avec Jojotopaz Désolé, je corrige ça dès que j'ai l'occasion de me connecter ^^ Effectivement, petite pause pour l'intérieur, j'ai pas internet et Asmodee est très occupé ^^' C'est dommage que j'ai pas internet, parce que je suis en ce moment chômeur et c'est la meilleure occasion pour bien avancer ^^' Vivement que france télécom répare ma ligne >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmodee Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Je m'occupe de creuser ta tombe ce soir Mintar ^^ ( Toujours rêvé de dire ça ) Et en passant je suis de retour donc l'intérieur du c-ube va reprendre je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Poupidoup, je suis pas retournée à C-ube depuis un moment, vous avez fait des pièges ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Aaah ? Ce projet est encore en vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bien sur qu'il est en vie ^^ Ça avance, doucement mais surement comme on dit ^^ Si vous ne voyez pas trop de news ici c'est normal, je nous ai fait notre propre forum à côté pour s'organiser =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Aaahh cool ! Depuis le temps que j'attend que ce projet soit fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Précisons qu'ils ne sont que deux à bosser dessus (Enka et Kuysei) en sachant qu'Enka bosse sur Icarus en ce moment et que Kyu ne se co plus trop^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Va leur filer un coup de main "Dorango, purée de fesse" . J'avoue que ce projet m'intrigue depuis fort longtemps, je suis bien pressé d'y mettre les pieds (enfin les pixels...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 J'm'ennuie. Vous me (ré)acceptez sur le chantier ? Comme dit plus haut, j'avais creusé puis je suis parti pour m'occuper de Valmont, et là, je m'ennuie un peu... Donc si je pouvais trouver un nouveau chantier, ce serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 J'étais déjà passé voir il y à quelques temps. Ça m'avait l'air totalement dément. Et vu que j'aime les donjons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 N'hésitez pas à flooder enka/kyu par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 'foiré Nan, comme il dit, hésitez pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Et... Où en sont les délibérations sur les cubes proposés dans le concours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Où en est le projet? Je meurt d'inpatience de tester ce nouveau donjon dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Comme d'hab, ça avance, doucement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Le C-ube étant un donjon rattaché à Icarus, je doute que sa présence sur le Codex soit nécessaire ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 A préciser dans la fiche d'Icarus dans ce cas . Sorry, c'était bot mode cet après midi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 L'est déjà dedans ^^ Mais il est en effet prévu une description plus détaillée sur la fiche d'Icarus. Bon boulot pour le bot mode en tout cas, ça a pas dû être fun ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ET ÇA OUVRE QUAND BORDAYL ?! Au lieu de passer votre temps à creuser des trous/refaire des iles >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 WHEN IT'S DONE (si je te donne un timing, ça sera du ValveTime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bah là pour le moment vous nous sortez l'episode 3 d'half life hein, c'est annoncé depuis des plombes et on voit rien changer alors que 1534834trucs estampillés valve sortent entre temps. (owned par ta propre métaphore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai jamais dit le contraire Et c'est faux, on a deux salles qui viennent d'être faites ^^ (et c'est l'épisode 2 de Half Life 3 qu'on sort nous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Dorango, l'homme qui vient sur le forum mais pas sur mumble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Mais ! Je t'ai dit de me dire si t'y étais pas et pas moi, singe ! Enfin là c'est mort, ma mère dort donc peupaparler >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés