Aller au contenu

[Accepté]Candidature au poste de Péon (paysan ^^)


Mr. Satch\'
 Partager

Messages recommandés

Messieurs-dames, bonjour !

 

Je suis un jeune homme de 18 ans nommé Ben. Je joue à Minecraft depuis la sortie de la Beta 1.8 sur mon compte. In game, mon pseudonyme est trashcore (parce que je joue dans un groupe de metal core en guitariste, mais je suis pas là pour raconter ma vie ^^.

 

Je voudrais devenir paysan, car je souhaite réellement rejoindre la communauté Minefield et, peut-être, m'installer à New-Azur (parce que j'aime cette ville, et pas à cause de D&Cube), si j'en ai l'autorisation, bien entendu. Je voudrais également rejoindre un serveur multijoueur réputé, et m'imprégner du design des villes (je ne ferai que m'inspirer des villes, pas de reproduction) pour mon serveur Myriapulse afin d'y créer des villes plus jolies que celles que nous avons.

 

J'aimerai devenir aventurier sur Minefield, car j'ai vu beaucoup de coin très sympa, et surtout, Surtout, visiter la pyramide de Khérinops et déceler ses secrets !

 

Voici l'histoire de mon personnage :

 

Après avoir voyagé 9 jours et 9 nuits sans dormir, un aventurier raconte son voyage à travers des forêts à huis clos, accompagné d'un individu assez mystérieux le guidant à travers les sentiers tortueux de la forêt :

 

Le 10eme jour :Le jeune homme était aux aguets. Quand je lui demandai pourquoi il regardait toujours derrière lui lorsqu'il entendait un bruit que je ne pouvais percevoir, il n'arrêtait pas de me dire qu'ils nous suivaient, ce "ils" dont j'ignorais l'existence.

 

Nous arrivâmes près d'une falaise surplombant des collines escarpées, dans laquelle était creusée une grotte naturelle. Nous décidâmes de nous y installer pour la nuit, celle-ci n'étant pas profonde, juste assez pour y établir un campement provisoire.

 

Alors que je m'occupait du campement, le voyageur s'occupait de couper du bois et de couvrir l'entrée de la grotte, tandis que la nuit s'approchait à grand pas.

 

Le repas de cette nuit fût très léger, composé de pain sec et d'eau. Après le repas, voyant que mon guide était assez calme, et non stressé comme à l'accoutumé, fixant le feu d'un oeil vide, je me risquai à lui poser une question:

- Comment vous appelez-vous?

 

Mon guide ne me répondit pas. Il continuai de fixer le feu, mais comme si il se forçait à le regarder, comme si il avait peur de croiser mon regard. J'insistai:

 

-Vous semblez avoir peur de quelque chose. Durant notre voyage, vous sembliez comme obsédé par une force invisible. De qui avez-v...

 

-Vous ne semblez pas savoir ce qu'il se passe dans ce monde, n'est-ce pas? me coupa-t'il. Vous ignorez donc ce qu'il se passe dans l'autre monde?

 

L'autre monde? Je pense qu'il parlait de la porte du Nether, porte enfermée et surveillai. Mais je pense que ce n'était pas de cette porte qu'il parlait, cependant il ne put continuer son histoire, car des monstres, autres que les zombies et squelettes que nous entendions précédemment, rôdaient près de la grotte. Il se leva, tira son épée et m'ordonna de se mettre à couvert derrière lui. Je m'exécutai, tandis qu'une grande créature noire aux yeux pourpres vide passait à travers le mur en bois fixé sur la paroi de la grotte.

 

Cette créature était étrange: elle semblait immatérielle, son corps translucide disparaissant et apparaissant sans cesse, et semblait également pacifique, jusqu'à ce qu'elle croise le regard de mon compagnon. Elle rugit, d'un cri épouvantable, me blessant jusqu'au plus profond de mon âme, mais ce n'était pas le même cri que j'entendi après: mon compagnon s'était rué sur elle et la martela de coups d'épées. La créature disparut tout d'un coup. Nous étions paniqués: elle disparaissait et apparaissait sans cesse, nous frappant à chaque apparition.

 

Elle réapparut, mais à ce moment-là, mon guide lui jeta le chaudron dans lequel nous avions mis de l'eau à bouillir, empêchant la créature de se mouvoir, puis l'exécuta.

 

Mon guide rebatit la porte, tandis que j'organisai le campement. Gêné, je le remerciai.

 

Il me répondit: "Vous n'avez qu'à m'appeler trashcore. De toute façon, la Fin nous attends tous."

 

Bien, j'espère que ma candidature vous satisfaira, et j'espère que votre réponse sera positive.

 

Avec tous mes remerciements et toutes mes félicitations pour votre serveur, car il est super ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...