Maaverick Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour, je décide de partir de cette ville car elle est très peu active en 3 jours j'ai pu voir 2 membres. Le mumble est très peu fréquenté. Je m'en excuse et vous souhaite une bonne route Au revoir et merci a Glieps ! Cordialement topgun007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 T'es juste mal tombé, il y a des périodes comme en ce moment ou nous ne pouvons pas tous être là. Pour le mumble, il y a des réunions qui sont organisée. Désolé si ca t'a paru peu, j'espère que tu trouvera une communauté qui te plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Hello =) Pas de pot en effet ^^ Et il est vrai que si tu chercher une communauté active sur mumble, nous ne somme pas la mieux placée ^^ Mais on prévient quand même un peu dans le topic d'inscription Bon jeu et bonne continuation à toi! =) Ps: Je me permet de déplacer en archive tes deux messages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés