Anthelme Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté dans cette section. Le Pony Express n'est pas mort contrairement à ce que ce forum pourrait laisser penser. Bref je vous annonce que le système du Pony Express va être remanié pour toucher toutes les villes et toutes les cartes de minefield et va devenir plus simple et moins cher pour tout le monde. Si nos service vous intéresse pour "déménager" les coffres de votre ville, tenez vous au courant des modifications apportés sur ce post qui sera mis à jours de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Up : modification du tarif et du système de livraisons administration-f569/tarif-pony-express-t41418.html administration-f569/fonctionnement-pony-express-t41428.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonch'our, Je me suis perdu sur le forum et je suis tombé ici. Ça a l'air d'être un chouette projet, mais que devient il? Est il "mort"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui, du moins pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés