Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan minecraft - Scarobin44


Scarobin44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Robin, mon pseudo en jeu est Scarobin44 et j'ai 13 ans 1/2.

 

Si je suis accepté, je compte bâtir et explorer avec des amis, puis participer à l'évolution

du serveur.

 

-HISTOIRE-

 

Scarobin44 est né dans une famille modeste, dans un petit village. A ses 13 ans, il décida de quitter sa famille pour aller à Stendel et gagner sa vie. Les villageois, touchés par le courage du jeune garçon, décidèrent de lui confectionner un arc doté de flèches magiques pour se défendre. Apres plusieurs jours de préparation, il quitta ses proches.

 

Il marcha longtemps vers le Nord, quand il dut traverser une grande forêt. Dans les arbres, Il entendit des craquements qui se rapprochèrent vers lui. Il leva la tête ... quand plusieurs silverfish affamés lui tombèrent dessus!

 

Il dut les affrontés à l'aide de ses flèches magiques, mais se n'était pas facile, car ces sales bestioles n'arrêtaient pas de gesticuler dans tout les sens , il était donc difficile de les visés.

Mais il réussi quand même à les terrasser.

 

C'est alors qu'il s'aperçu que ses flèches réaparaissaient à l'infini dans son carquois. S'était donc sa leur pouvoir!

Il continua de marcher et quitta la forêt.

 

Il sentit une présence derrière lui. Il se retourna, et ce qu'il vit l'effraya d'abord, avant de le stupéfier.

C'était un bébé creeper, qui était inoffensif. Scarobin44 s'éprit d'affection pour ce petit animal, et l'apprivoisa. Ils continuèrent ensemble leur voyage.

 

Après plusieurs jours, les deux compagnons virent la mer devant eux. Ils confectionnèrent un bateau en bois à l'aide de troncs d'arbres, puis larguèrent les amarres.

 

Stendel était proche! la côte apparaissait devant leurs yeux.

Peu de temps après, ils accostèrent.

 

Ils continuèrent d'avancer, et là, derrière une colline, Stendel apparut.

Scarobin44 était fou de joie! Il avait réussi!

 

Mais les creeper ne sont malheureusement pas vraiment acceptés... il dut avec regret laisser partir son ami... peut être le reverrait-il un jour?

 

En tout cas, un nouveau chapitre s'écrivait.

------------

 

Merci d'avoir lu mon histoire, en espérant être accepté.

 

Amicalement, Scarobin44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...