Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-karmi24


karmi24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, après avoir bien lu tous ce que j'ai trouvés sur le fonctionnement du serveur ainsi que ses règles, je poste une deuxième candidature en espérant être accepté.

 

Tout d'abord mon pseudo in-game est karmi24. J'ai 15 ans mais je ne suis pas un Jean-Kévin/kikoolol pour autant.Je suis quelqu'un de très passionné par l'informatique(programmation) mais surtout par les jeux vidéos sur lesquels je passe 99% de mon temps libre.Je suis à la recherche d'un serveur qui possède une bonne ambiance et les vidéo de Fanta et Bob puis mes visites sur le serveur m'ont convaincu de la qualité de votre serveur et que je souhaiterais intégrer votre communauté.Pour ce qui est de moi, je suis quelqu'un d'assez timide donc je dois avouer qu'il ne faut pas compter sur moi pour mettre trop d'ambiance.

 

Dans Minecraft, je me contente de partie survival dans lesquels je passe beaucoup de temps à miner ou créer des pseudo bâtiments pour y ranger mes ressources.Je n'utilise pas le mode créatif car je n'ai aucun talent dans la construction, je préfère avoir une petite maison dans laquelle je peux vivre tranquillement.C'est pourquoi je ne pourrais pas fournir de screenshots de mes construction comme demandé dans mon premier essai de candidature.

 

Une fois accepté sur le serveur, je compte déjà partir à la recherche d'une ville tranquille où m'établir: je pensais commencer par New Stendel s'il reste de la place et ouvrir un petit commerce.

Une fois, le commerce lancé et après avoir gagné un peu d'argent, je pensais déménagé vers un coin en bord de mer, j'ai vu par mal de ville qui correspondent à mes attentes, et Nouvelle-Azur est très bien conçu ( mais je sais qu'il est très dur d'y habiter) et une fois dans une ville en bord de mer je compte y déménager mon commerce et y mener une petite vie tranquille avec mes voisins

Voilà, je veux bien croire que ce n'est pas très original mais c'est ce que j'aime dans Minecraft, le fait qu'on puisse mener une petite vie tranquille une fois bien établie.

 

Bien dernière étape : le RP

 

Je suis né dans un petit village très éloigné de la célèbre New Stendel. Cette ville avait une tel influence qu'on en entendait parler jusque dans notre village qui pourtant était pratiquement coupée de toute civilisation à part le petit convoi mensuel qui venait nous ravitailler car nous n'étions pas assez pour assurer notre sécurité alimentaire.Moi, je n'étais qu'un petit villageois parmi la petite centaine qui peuplait le village.Tous les villageois étaient très heureux d'habiter dans ce coin, mais moi j'avais envie de nouveauté et d'un peu plus d'action que d'aller tous les vendredi soir chez les voisins pour entendre Mr.UnTel qui nous disait que Mme Autre n'était pas allée au marché cette semaine car elle avait un gros rhume.

Le jour de mes dix-huit, que je surnommai le jour de la Libération, j'eus le choix que j'attendais depuis toujours.Partir ou rester dans ce village.Evidemment, je choisis de quitter le village.Mon père faisait partie des cinq commerçants du village et m'avait appris l'art de la négociation.J'avais donc convaincu l'homme qui amenait le convoi mensuel de me véhiculer jusqu'à la mer où je comptais me renseigner pour savoir quel bateau prendre pour atteindre le royaume de New Stendel.

Le voyage vers ma liberté commença donc. Les trois premiers jours, tous se passa correctement. Nous nous arrêtions dans des auberges quand nous le pouvions et sinon nous utilisions les maigres provisions que nous avions emportés.Mais le quatrième jour, alors que nous venions de nous arrêter pour le déjeuner, nous nous fîmes attaquer par des bandits.Ils volèrent tous ce que nous avions et décidèrent de nous emporter.

Ils nous bandèrent les yeux pour que l'on ne connaissent pas la route vers le repaire.Malgré tout, je sentis que nous étions montés dans un bateau.Je ne savais où l'on nous emmenait, mais je n'avais aucun soutient de l'homme qui me véhiculait,il était assez âgé et qu'il ne survécut malheureusement pas à l'attaque des bandits à cause d'un arrêt cardiaque.Nous arrivâmes enfin en vue de la terre et nous accostâmes.Je réussi à m'échapper pendant la nuit: un garde peu soigneux s'était endormis trop près de moi et sa clé était facilement récupérable.

Je courus devant sans jamais m’arrêter, pour m’éloigner le plus possible avant d'être retrouvé. Après plusieurs jours de marche, j'étais épuisé,je m'étais nourri de quelques racines trouvée sur la route ainsi qu'un peu d'eau que j'avais bu dans la mer. Je finis par arriver en vue d'une ville et à mon grand soulagement, je vis écrit : Vous vous approchez de New Stendel.

 

Voilà, j'espère que cette deuxième candidature sera la bonne et j'espère aussi vous revoir prochainement sur le serveur en tant que paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...