Aller au contenu

[Accepté]Candidature à la Paysannerie - Jake_LaCams


Jake_LaCams
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et bienvenue à moi !!!

 

 

Je suis Jake LaCams comme vous avez pu le voir dans le titre. Je suis arrivé au matin du jour mmmh I don't know..., dans ce beau monde qu'est Minefield. A vrai dire, je suis arrivé malgré moi sur vos côtes. Cela faisait plusieurs jours que je dérivai à bord de mon embarcation de fortune, .....enfin.... ma barque "La Billusienne". Je l'ai nommé ainsi durant mon voyage incertain, car c'était le nom(Bill) de mon cher compagnon, mon chien disparu en mer après avoir cru voir une sirène. Enfin bon, désormais, je vais commencer une nouvelle vie....

Oui, une nouvelle vie ! Car l'ancienne n'était pas des plus belles. Enfin.... avant elle l'était mais il y a quelques mois tout a basculé. Voici mon histoire :

 

Voulant prendre ma vie en main, j'ai décidé de quitter le domicile parental(Paris). Trop de pression, d'espoirs et d'espérances pesaient sur mes épaules. Mes parents s'attendaient à ce que je réalise leur rêve, je dis bien LEUR rêve ! Car c'est eux qui voulaient devenir médecin pour pour la communauté huppée de Paris ! Mais, n'ayant pas eu les moyens ils ont du renoncer et c'est sur moi que tout retombe !! La médecine pour moi c'est la science et la science c'est le fait de trouver une explication à toutes les choses et, pour ma part, je préfère toujours garder un goût de mystère sans tout connaître et tout comprendre. Sans mystère, il n'y a plus de magie......

Alors, comme je le disais, j'ai quitté le domicile parental. Bon... "quitté" n'est pas le mot, ce serait plutôt "exilé" car je suis parti en Ethiopie afin de me consacrer à ceux qui en ont réellement besoin sur cette planète, tant les êtres humains que la faune et la flore. Pourquoi avoir choisi l'Ethiopie ? Eh bien parce que l'Afrique c'est ça ! Les racines sont là bas. Savez-vous que "Ethiopie" est l'ancien nom du continent que l'on connaît sous le nom "Afrique". Simplement, depuis l'Empire Romain, on le nomme "Afrique". Alors voilà, en Ethiopie, la vie était dure mais juste ! J'ai pu me rendre utile auprès de populations qui le mérite, qui ne mettent pas la planète en péril, qui ne spéculent pas avec de l'argent factice mais qui trocs pour s'échanger les choses utiles du quotidien... Un jour, je me trouvai dans un village très reculé et seule une personne pouvait communiquer avec moi. J'ai discuté avec elle d'une religion, enfin d'un mode de vie qu'on appelle Rastafarisme. J'ai voulu en savoir plus et on m'a dit que la Jamaïque se révélait en tant que terre rebelle. Très intrigué par cette découverte, j'ai tout fait pour me rendre en Jamaïque, traversant l'Afrique d'Est en Ouest et me cachant dans une cale de bateau pour effectuer la traversée. Je suis arrivé en Jamaïque en mauvais état, mais ma bonne étoile s'accrochait à moi et j'ai été accueilli par des habitants des profondeurs du pays. J'ai compris que c'était eux les Rastas ! Leurs principales règles : Ils ne mangent et n'utilisent aucune matière animale, ne consomment pas le produit du raisin et ne se lavent pas les cheveux. J'ai beaucoup appris d'eux durant plusieurs jours. Mais il en est arrivé un où ils ont du partir pour le combat. En effet, dans leur pays, ils étaient opprimés par le gouvernement. Je ne savais plus quoi faire. Alors, j'ai préféré lâchement quitter ce pays mais tout en emportant deux de leurs principes pour compenser(ne consommer aucun animal, ni de raisin). Je me suis enfui à bord d'une barque trouvé dans le port de Kingston. Voilà comment je suis arrivé jusque après des mois de dérive.....

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de refaire ma vie. Malheureusement, je suis sans le sou mais je compte bien sur la générosité et le partage d'une communauté aussi prospère qu'est celle de Minefield.... Et pour lui rendre la pareille, je m'efforcerai de devenir une sorte de gourou qui endoctrinera tout le monde pour prendre le pouvoir et arracher ce monde des mains des actuels dirigeants ! Haha, non n'ayez point peur ! Mais... tremblez quand même...

 

 

 

Sinon, tout va bien dans ma tête ! J'ai 19 ans et je viens de Vendée. Je connais Minecraft depuis plusieurs années et j'ai décidé de venir partager cette vie si spéciale avec d'autres. Ce que je recherche n'est pas l'argent mais plutôt la gloire. Je ne sais pas encore comment j'y parviendrai mais je ferais ce que je peux. J'aimerais bien prendre part à la gestion d'une partie de la population comme en étant chef d'un parti politique et gagner les élections ^^ Oh les rêves... Sinon, je suis à disposition de tous ceux qui me proposent de participer à des évènements ou organisation de choses et d'autres ! Mais que faire en tant que paysan ? Eh bien, je vais devoir m'installer dans un appart' pour le moment et puis je me mets en action !

 

J'espère que ma requête sera reçu favorablement =)

 

Cordialement,

Jake LaCams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...