slovak Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ben famous moi faut voir si je peux mi-juillet, normalement je vais bosser pendant toutes les vacances donc ça risque d'être un peu chaud :s. Sinon je suis majeur et vaccinée et j'aurai probablement le permis à ce moment-là donc si quelques personnes habitent pas loin de besançon ou de chez famous (je sais plus à côté de quel ville tu habite ^^). Bref je vous redirai mais ça part dans le positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mi juillet ? Mouais, pourquoi pas, ça devrait être possible. Je prendrai Dom au passage vu qu'on habite à côté Tu peux faire un detour à Lyon pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je suis dispo tout le mois de juillet pour l'IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Si mes parents sont ok je suis partant pour venir vous faire chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Si mes parents sont ok je suis partant pour venir vous faire chier ! Noooooooooooooooon !!! Pour ma part je dois encore entamer les négociations avec la matriarche de ma contrée qui détient la sainte autorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Si mes parents sont ok je suis partant pour venir vous faire chier ! Noooooooooooooooon !!! Pour ma part je dois encore entamer les négociations avec la matriarche de ma contrée qui détient la sainte autorité. Moi de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Idem, je viendrai vous apporter du chocolat et du gruyère sans trou si je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Idem, je viendrai vous apporter du chocolat et du gruyère sans trou si je peux Si tu as de quoi faire une bonne fondue savoyarde je vote pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 La vache oué ! Je crois qu'on vient de trouver notre menu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 La vache oué ! Je crois qu'on vient de trouver notre menu ! Pas faux Opera, on peut aussi faire une fondue bourguignonne avec de la vache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 La fondue bourguignonne, c'est l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Et moi j'amènerai... Ma casquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 La fondue bourguignonne, c'est l'avenir. La savoyarde reste tout de même meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'aime pas la fondue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'aime pas les schtroumpfs grognons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'aime pas les schtroumpfs grognons Pif, dans les dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oui je sais, je suis un revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 On t'achetera des croquettes pour chien, comme ça t'auras le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Yop ! Les négociations avec ma génitrice ont débuté ! Elle se montre pour l'instant fort réticente (vous savez, tout le monde sur internet est un violeur psychopathe, toussa toussa, normal quoi), mais je ne lâche pas le morceau pour l'instant, je vous tiens au courant quand j'aurais plus d'infos sur le "oui" ou le "non". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Perso sa fait 1 an que je suis sur mumble. Donc forcément sa aide. Et puis les négociations je les ai ouvert depuis cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Perso sa fait 1 an que je suis sur mumble.Donc forcément sa aide. Rapport ? De toute façon on verra bien, je commence déjà à avoir des entrevues pour des possibilités divers, genre que mon père m'y accompagne, donc je suis sur la bonne voie, il faut que je continue sur ma lancée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Si besoin est, on pourra toujours remplir un papier pour la responsabilité en tant qu'adulte, ou ce genre de chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Si besoin est, on pourra toujours remplir un papier pour la responsabilité en tant qu'adulte, ou ce genre de chose... Je crois surtout qu'il faudrait qu'elle vous ait vu et rencontré en personne pour ne pas paniquer à l'idée de me laisser partir deux jours. (C'est ça d'avoir une mère trop protectrice...) On verra bien, je continue les croisades, j'arriverais sans doute bien à un résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Mais Dom ! J'ai passer plus de 4 heures en voiture avec SL et j'avais mal en bas à cause du transport et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Au pire Dom, j'habite pas loin, si tu veux un de ces quatre on se fait un ciné/resto et je te ramène chez ta mère. non c'est pas une demande de rencard T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés