ArthurB Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Alors, voici le "nouveau" sujet pour qu'on se fixe les principaux détails de la possible IRL: -Il faut se fixer l'heure, le jours et le mois -Le lieu où se déroulera l'IRL -les gens qui y participeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pendant les grandes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le mieux serait effectivement de voir ça pour les beaux jours. Pour le lieu, Dijon semble être la ville la plus proche de nous tous réunis, et elle compte déjà plusieurs partisans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui en juillet serai le mieux. Il fait beau, chaud, les lapins se baladent nus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Vous m'oubliez avant mi-juillet facilement, je serai occupé : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Yop ! Ça m'arrangerais plus en été effectivement, mais encore une fois il faut que j'arrive à convaincre ma maternelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moi il n'y a pas de soucis, mais parents seront d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Faut que je regarde avec Tronik pour venir en train... Je pense pas venir seul à part si quelqu'un peut faire un détour en voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pour ma part, il faut que je sache quel jours, heures, etc etc, qu'on fait l'IRL pour savoir si je suis là ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Vous m’enverrez une carte postale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Vous m’enverrez une carte postale. 'est toujours l'occasion de visiter la France . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Vous m’enverrez une carte postale. 'est toujours l'occasion de visiter la France . Oui, enfin, on voit bien que tu ne connais pas le prix des billets d'avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Yop ! Oui, c'est vrai que c'est cher, surtout du Québec jusqu'en France... A moins bien sur que l'ami Jesollas arrive à convaincre ses parents de faire une escapade en France durant la période où l'IRL se tiendra. En tout cas tu nous manquera Jeso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Petit joueur, Fanta est bien venu de la réunion pour la Hallomine alors pourquoi pas jesollas du Québec, sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ouais... faut pas oublier que j'ai 14 ans, pas de travail et des parents qui m'emmène jamais en Europe. Donc.... j'ai des chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ouais... faut pas oublier que j'ai 14 ans, pas de travail et des parents qui m'emmène jamais en Europe. Donc.... j'ai des chances Essaie de les convaincre, sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Yop ! J'ai des chambres, une terrasse et du terrain, aucun souci pour accueillir du monde à la maison . Mi-juillet me convient aussi parfaitement, par contre pour les mineurs il me faudra une autorisation parentale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mi-juillet? Je ne serai pas sûr d'être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ouh ! Ça va être très chaud pour faire signer un papier à mes parents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pas possible mi-juillet pour moi de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mi juillet ? Mouais, pourquoi pas, ça devrait être possible. Je prendrai Dom au passage vu qu'on habite à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mi juillet ? Mouais, pourquoi pas, ça devrait être possible. Je prendrai Demo au passage vu qu'on habite à côté Tu ne voulais pas dire Dom par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 T'as mal lu, ça doit être ça :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 T'as mal lu, ça doit être ça :3 Si tu n'avais pas eu le pouvoir magique de l’édition je t'en aurais voulu très très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Moi faudrait que je sache si le slovak peux passer vers le haut de l'helvétie pour prendre son patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés