Aller au contenu

[Accepté] [Demande] Poptinss

Poptinss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous tous cher dirigeant du royaume de minefield

Je me présente je m'appelle Poptinss j'ai 15 ans je vie dans le Pas de calais .J'ai découvert le jeu en me promenant sur le site de jeuxvideo.com et j'en suis tombé follement :shock: .

ce que j'aime dans le jeu ?

C'est pouvoir construire jusque la limite de l'imagination ( illimité sa va de soit ) , pouvoir explorer les sombres caverne a la recherche de fabuleux trésors et surtout faire tout cela avec une communauté actif.

mon but dans le jeu.......

Pour commencer je voudrai juste m'installer dans votre charmante ville enfin de prendre quelque repère bien entendu sa ne s'arrête pas la ,moi ce que j'adore c'est tuer du creepers en masse :lol: (il arrive que ce soit eux qui on ma peau ) de se faite j'aime fabriquer les armes et de bonne qualité bien sur.Donc mon but et de devenir le meilleur forgeron et aussi par la suite créer un immense chateau flottant .

info complémentaire

Je ne suis pas un casseur je respect ce que les autres joueur fond et j'aime participer a la vie communautaire .Je suis très blagueur bien qu'il n'y est que moi qui arrive a comprendre mes propre blague , toujours de bonne humeur est aime rendre service.

Merci de prendre le temps de bien examiné ma candidature .

Poptinss.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...