Smilou5336 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour/bonsoir , donc voilà depuis quelques jours je ne fais que laguer , 8 FPS maximum , c'est invivable , je suis sur Mac, j'ai redémarré l'ordo , quitté toutes sortes d'applications,changer des options pour essayer de moins laguer rien n'y fait , alors est-ce-que c'est moi,tout le monde ,en tout cas je sais pas quoi faire ! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Cela ne peut venir que d'une RAM peu puissante ou d'une connexion Internet mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ou alors que tu utilise un Mac prend un Pc XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mac est mieux que PC , plus professionnelle , de plus ma connection n'est pas mauvaise , je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Tu rames qu'au spawn ou partout ? Combien de FPS ? Combien de RAM as-tu ? (PS : Mac pooowaaa !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 T'as nettoyé ton pc ? fait une défrag ? (enfin je sais pas si sur mac ca se fait x) ) T'as tenté de remettre ton minecraft(field) à 0 ? Tu lui a peut-être mis trop de modifications ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Quel modèle de Mac ? avec combien de RAM ? Si tu est sous Snow Leopard ou sous Lion, tu peux essayer de passer Minecraft (et Minefield) en 64bit au lieu de 32. ( ! pas possible avec un Intel Core Duo ou avec un PowerPC) Edit : Ne défragemente surtout pas, ça va f**tr* du bordel plus qu'autre chose sur un Mac. Edit 2 : http://www.minecraftforum.net/topic/575 ... 4bit-java/ pour passer MC en 64bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour , merci de m'avoir répondu J'ai fait en effet quelques Modifications et ça va mieux , merci de vos réponses et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés