Alanir Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 H-1hiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 http://www.amazon.fr/Koch-International-Guild-Wars-2/dp/B00777PZFY/ref=sr_1_fkmr0_3?ie=UTF8&qid=1334009450&sr=8-3-fkmr0 Mon boitier arrivera sous peu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 On ne pourra pré-co qu'à 10h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le préachat est enfin disponible. Et pour les plus impatients, il est même possible de DL le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Perso, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Précommandé !! Pourquoi suis-je aussi heureux d'avoir perdu 55 euros ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bon en fait, j'ai été trop excité par la vente, donc j'ai acheté chez Amazon, mais on garde quand même les bonus, avec les clés pour les béta-test et tout ça x) Bon bon bon, sinon, j'invite quiconque qui voudrait lié la communauté Minefield sur Guild Wars 2 à me contacter par mp, on en parlerait par mumble par exemple, j'ai déjà prévu quelques trucs, donc à vous de voir. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Quelqu’un peut me dire si le jeu précommandé est sur DVD ou à télécharger. Je me suis déjà fais avoir pour BF3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Sa dépend si tu l'achète sur le site officiel ou sur un site tiers =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Sa dépend si tu l'achète sur le site officiel ou sur un site tiers =) Et comment je peux l'avoir en version boîte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Précommandé !! Pourquoi suis-je aussi heureux d'avoir perdu 55 euros ? ... Parce que c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Grâce à mon lien amazon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Arghh, je suis rentré dans mon salon, j'ai demandé à mes parents 55 €, la réponse à été négative ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Toute mes condoléances. Sinon on ne m'a pas répondu, le jeu sur le site officiel est numérique ou physique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 L'édition collector est physique en tout cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Sur le site, tu reçois des emails, sur amazon (exemple), tu reçois une jolie boite sans CD avec un petit carton contenant un code ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Vu le succès de ce sujet, je pense qu'un forum guild wars 2 peut être envisagé. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Déja inscrit ^^ Le pvp va roxxer du poney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Nazgrel, j'avais dans le projet de créer un forum et de joindre les différentes personnes intéressées par Guild Wars 2, commençons tout les deux si tu le veux bien =) ET que toute personne ayant un grand intérêt sur Guild Wars 2 me contacte par mp pour qu'on puisse organiser des discussions ou ouvrir un sujet destiné aux futurs joueurs de GW2. Pour ce qui est de mumble j'invite toute personne également, à venir directement à ma rencontre, plutôt que de prévoir des rendez-vous ou autre, le tac o tac c'est beaucoup mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Forum Guild Wars 2 créé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Fat ! Parfait parfait =) A qui s'adresse-t-on pour ajouter des rubriques ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 C'était rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Edit: Ajout des utilitaires sur le 1er post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je ne connaissais pas la guild wars map. En tout cas la citadelle humaine est juste hallucinante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est sympa d'avoir mit ces liens Logales, bien que maintenant, ceux y jouant les connaissent déjà, c'est intéressant pour ceux justement étant curieux ^^ Faut peut-être préciser que le jeu est toujours pré-achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés