Ti-ret Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Waaaaaaaaa ! J'ai téléchargé de la musique !! En toute illégalité, en toute impunité !! Hahahaha je suis hors-la-loi ! Je vous retrouverai du fin fond des geôles de la république ! Envoyez moi des oranges et des bonnes sœurs pour que je vive mieux ma détention prochaine ! F*** ACTA ! F*** la dopi ! ceci était un modeste pétage de durite d'un bout de chanvre fatigué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Woah ! Si tu savais tout ce que j'ai téléchargé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Yop ! Même pas peur le Ti-ret. Bah, c'est bien, je suis fier de toi. (Cela dit, je dis exactement pareil que Demo. x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 'tin Ti-ret... On demande à concentrer le flood sur le topics déjà prévus à cet effet, et déjà trop nombreux, et toi tu nous en relance un. Fallait-il absolument que tu crées un nouveau post pour ça, vil coquin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ł+ň)(č"wś:żåìűťţŕďğøşõ. C'est du language codé, ça ne veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 'tin Ti-ret... On demande à concentrer le flood sur le topics déjà prévus à cet effet, et déjà trop nombreux, et toi tu nous en relance un. Fallait-il absolument que tu crées un nouveau post pour ça, vil coquin ? Lock sauvage de fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés