Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Tornix

Tornix
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

Tout d'abord, laissez moi me présenter IRL : Thomas, 20 ans, étudiant à l'IUT de Reims.

Minefield, c'est pour moi la première expérience multi sur Minecraft. Mais avant toute chose, je vais vous raconter mon expérience solo.

Tout à commencé sur un site de warez (ne criez pas au scandale, l'histoire se termine bien :P), sur lequel je farfouille de temps en temps.

J'y ai déniché Minecraft puis je me suis renseigné sur jeuxvideo.com via les quatre GamingLive (on ne crie toujours pas au scandale, bisou :P) pour plus de précisions et, très rapidement, j'ai beaucoup apprécié ce jeu sur lequel j'ai passé une paire de journées.

De fil en aiguille, j'ai acheté ce magnifique jeu sur le site officiel, visionné toutes les vidéos de Fanta et de BobLennon. S'en est suivi une expérience solo des plus sympathiques : de la construction relativement modeste ; des forages/minages plus poussés : la quête du diamant, pour enfin atterrir en tant que vagabond sur Minefield et procéder à une visite proposant mille et une merveilles.

Lors de mon expérience solo, un problème s'est vite présenté : n'ayant que peu de temps en soirée et le week-end et étant la plupart du temps bien claqué, les idées n'ont pas fait foule au moment de se demander que construire de vraiment entreprenant.

Sur minefield.fr, j'ai pu voir des gens proposant de magnifiques projets pour lesquels d'autres joueurs pouvaient offrir leur participation. C'est bien cet aspect là qui m'intéresse. Typiquement, je suis un "farmer" dans les jeux : j'accumule des ressources, des biens ; en somme j'accumule du potentiel. Au service de projets, j'espère recevoir des techniques de construction optimisées, des techniques "artistiques" permettant de traduire en gracieux pixels une idée floue pour ainsi réinvestir ce potentiel au service du serveur et de sa communauté.

Par ailleurs, je ne connais à vrai dire personne sur Minefield, mais j'espère que cela changera radicalement et rapidement dans les jours à venir.

Enfin, en matière de RP je dois avouer que je suis un piètre rôliste. Néanmoins je m'y adonne agréablement à l'occasion.

Je nourris également l'ambition de gravir l'échelle sociale de Minefield et, peut-être, avoir l'honneur de me distinguer un jour parmi les autres.

Tout en souhaitant voir aboutir la présente candidature, je vous souhaite à tous bon jeu et une excellente fin de journée et je reste, bien évidement, prompt et disposé à répondre à toutes vos questions !

Bien cordialement,

Tornix

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...