Aller au contenu

[Accepté] Demande de statut social pour YopYop04

YopYop04
 Partager

Messages recommandés

Dans un recoin obscur d'une pièce plus sombre encore, se trouvait une silhouette encapuchonnée. Autour d'elle, le vent lui-même semblait s'être arrêté. Devant lui, un grimoire, vieux de plusieurs milliers d'année, trônait fièrement sur son piédestal. Oncques ne vit pareil grimoire de mémoire d'homme: usé, éraflé, il s'en dégageait cependant une aura de puissance telle que même les étoiles palissaient à sa vue.

Des bruits résonnaient dans la rue. Assurément, l'on fêtait quelque événement dans Nouvelle Azur. Quelle importance... Son incursion dans la bibliothèque fut en vérité assez facile. Personne n'avait prêté attention à lui, les citoyens étant bien trop affairés à leurs préparatifs de fêtes.

Il avait réussi à se faufiler jusqu'à la pièce secrète que son informateur lui avait communiqué. L'information valait bien les deux sous qu'il avait payé.

La silhouette encapuchonnée s'approcha soudain de l'artefact et, délicatement, du bout de ses doigts graciles, l'ouvrit. Elle sourit en découvrant son contenu. Oui, le pouvoir allait enfin lui appartenir.

La lecture était décidemment la clé de tout savoir..."

Ma présentation IRL:

Bonjour à toi, noble peuple minefieldien! Je me présente, je me nomme Jérémy de mon prénom, mais l'on me donne le doux quolibet de YopYop04.

J'ai actuellement 22 ans, je suis Belge (hé oui!) et je suis en 3e année (Bac +3 pour nos amis français) dans le but de devenir instituteur primaire.

Comme vous l'aurez deviné, l'enseignement est ma grande passion, j'aime apporter le savoir à mes élèves et rien ne me fait plus plaisir que de voir leur regard pétiller du noble savoir lorsqu'ils ont compris.

Dans cet état de fait, j'accorde donc une grande importance à l'orthographe. Je pense écrire dans un français correct, sans (trop de?) fautes d'orthographe. Aussi, je déteste le langage sms. ;)

Mes grandes passions actuellement sont le modélisme, la lecture, l'écriture, le sport, Minecraft (What else? :D ), et je me suis lancé dans la réalisation de ma propre série Minecraft sur Youtube,

que vous pouvez retrouver à cette adresse: http://youtube.com/user/Liniaaa

Je pense être quelqu'un d'assez sociable, poli, agréable, et qui respecte les autres tant que l'on me respecte. Je fonctionne sur le principe de l'échange équivalent: un bien donné doit être rendu avec la même valeur: la politesse, l'entraide, etc...

Mes projets sur le serveur:

Aimant ce jeu, je souhaiterai, si cela n'est pas déjà fait, construire une école. L'enseignement est ma vie, mon futur métier, et j'aimerai que cela transparaisse dans le jeu. Je pensais également m'atteler à un ouvrage pharaonique s'il en est, la réalisation d'une cathédrale à la gloire de Minefield. Mais chaque chose en son temps, mon but premier étant de m'intégrer à la communauté minefieldienne, apprendre à vous connaitre, et réaliser quelques vidéos sur ce magnifique serveur. ;)

Mes qualités:

-Poli

-Agréable

-Aime les jeux en ligne, donc jouer avec d'autres personnes

-Je n'ai pas peur de l'effort

-Je m'investit à fond dans ce que je fais

-Aime la collectivité, l'échange entre personnes

Mes défauts:

-Je déteste le langage sms

-Je ne supporte pas les injustices

D'avance, noble assemblée de Minefield, je vous remercie d'avoir porté attention à ma missive et vous prie d'agréer, cher Concil, mes sentiments les plus distingués.

YopYop04

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...