la_belette_25300 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 comment faire pour récupéré les mods de minefield pour les remettrent sur mon minecraft normal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il n'y a pas moyen d'utiliser les objets minefield autrement qu'en téléchargeant le client complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, MineField n'est pas Minecraft, il a été profondément modifié et ces modifications sont fermées. Ce que tu demande est donc impossible. Pour info, malgré quelques bugs, le mode solo fonctionne sur MineField. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut, Tous les mods spécifique a minefield (tel que les blocs spéciaux, la bière ... ) ne peuvent être utilisés qu'à partir du luncher de minefield. Tu peux néanmoins lancer une partie solo a partir du luncher minefield pour profiter des exclusivités minefieldienne . Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_belette_25300 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 d'accord mais en fait je voulais mettre d'autres mods mais on m'a répondu que je ne pouvais pas avec minefield. j'ai donc installer sur minecraft, le problème c'est que si je revient sur minecraft sans les mods de minefield, je vais perdre mes herses, mon verre coloré... que dois-je faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Rien. Tu ne peux pas installer de mod dans la version MineField et comme tu l'as expliqué, switcher de launcher te fera perdre les blocs/items de MineField. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_belette_25300 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 alors je fait quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ça dépend, tu veux faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_belette_25300 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 bin je voudrait installer le mod plane sans perdre les blocs de minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour , cela est impossible . Le seul moyen d'avoir les item minefield est de jouer sur le launcher Minefield . Comme tu le sais déja on ne peux installer de mod sur Minefield si tu veux ton mod plane tu devras jouer sans les item minefield et si tu veux tes item tu devras jouer sans le mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_belette_25300 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 et bien tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Si tu ne charges pas ta partie où tu as les items de minefield sur ton launcher minecraft il n'y aura pas de soucis. Tu peux jouer avec le mod planes installé sur minecraft sans perdre les exclus minefield si tu joues sur une map où il n'y a pas les exclus minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giroulas Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Moi j'aimerais installer Optifine sur Minefield car sans se mod je lag beaucoup trop comment je peut faire ? Svp Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour, L'installation des mods est impossible sur MineField. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés