slovak Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 ENFIN!!! j'ai passé mon code ce matin pour la première fois, je l'ai eu avec 0 fautes (je m'aime ^^) et je voulais partager ma joie avec vous enjoy BIG EDIT: je viens d'avoir le permis mes cocos, vous imaginez pas comme je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 En même temps vu les questions qu'il te donne à l'examen... J'avais eu: Écouter de la musique forte peu: 1_ nuire à la conduite. 2_ améliorer la conduite. Au feu rouge je devrai: 1_ m'arrêter 2_ accélérer Je dois m'attacher avant de démarrer: 1_ oui 2_ non Si je ne m'attache pas je risque une amende: 3_ oui 4_ non. Je vous laisse deviner les réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'ai beaucoup de mal avec la première.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bah bravo pour ton code, hein ! Nazgrelk, tu l'as eu le tien ? Parce qu'avec ces questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 hé merde. /me se planque dans son abri pré apocalyptique, la peur au ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Biensûr que je l'ai eu. Maintenant je fais les cours de conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 hé merde. /me se planque dans son abri pré apocalyptique, la peur au ventre. Tu me fais une place ? J'ai peur moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 N'ayez pas peur j'ai pas fait toutes mes leçons de conduite encore ^^, il m'en reste juste 3 et je pourrais peut-être avoir une date pour début mars donc oui en fait préparez l'abri X) Nazgrelx les questions ressemblaient effectivement à ça X) sauf que moi c'était plus axé cannabis et tunnel mais bon c'était la même difficulté que tu as évoqué donc oui je n'ai eu aucun mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 allez je remet un message parce que je vient d'avoir le permis et vous pouvez pas vous imaginez la joie que je libère , ça change tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai ressentis la même joie hier en me faisant retirer mon appareil dentaire (sans blague). Sinon félicitation slovak. À toi seul la route ne sera plus jamais sûr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 allez je remet un message parce que je vient d'avoir le permis et vous pouvez pas vous imaginez la joie que je libère , ça change tellement Quelqu'un a un bunker capable de résister à une bombe H ? *s'enfuit très vite et se jure de ne jamais sortir de chez lui, et encore moins sur la route* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu as déjà écrasé combien de personne dans ce petit laps de temps? Heureusement qu'on habite pas trop près ! Comment ça t'as pas dû menacé ceux qui te faisaient passer le test pour avoir ton permis? Bon bah je pars alors PS: A part ça on te revoit bientôt sur le jeu?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu as déjà écrasé combien de personne dans ce petit laps de temps? Heureusement qu'on habite pas trop près ! Comment ça t'as pas dû menacé ceux qui te faisaient passer le test pour avoir ton permis? Bon bah je pars alors PS: A part ça on te revoit bientôt sur le jeu?^^ Dit celui qu'on ne voit presque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu peux parler dom ! J'ai été déçu de ne pas te voir sur mumble hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu peux parler dom ! J'ai été déçu de ne pas te voir sur mumble hier Oh c'est bon hein... Je m'absente deux jours et on me tape dessus alors que personne ne dit rien à ceux qui ne sont jamais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Hein opera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Yop ! Hum... Non, je pensais plutôt à d'autres personnes, Opera essaye tout de même d'être présent autant que possible, même si ce n'est pas très souvent, c'est tout de même un minimum régulier, contrairement à certaines personnes que l'on a pas vu depuis des siècles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu as déjà écrasé combien de personne dans ce petit laps de temps? Heureusement qu'on habite pas trop près ! Comment ça t'as pas dû menacé ceux qui te faisaient passer le test pour avoir ton permis? Bon bah je pars alors PS: A part ça on te revoit bientôt sur le jeu?^^ Dit celui qu'on ne voit presque pas. Je passe encore tous les jours, sauf que si je vois personne IG je reste pas plus d'une moitié de seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu as déjà écrasé combien de personne dans ce petit laps de temps? Heureusement qu'on habite pas trop près ! Comment ça t'as pas dû menacé ceux qui te faisaient passer le test pour avoir ton permis? Bon bah je pars alors PS: A part ça on te revoit bientôt sur le jeu?^^ Dit celui qu'on ne voit presque pas. Je passe encore tous les jours, sauf que si je vois personne IG je reste pas plus d'une moitié de seconde. Le Mumble existe tu sais, on ne va pas te manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Le Mumble existe tu sais, on ne va pas te manger. Humm, un bon tronik à la broche avec des frites... hein ? Quoi ? Mais non, on ne va pas te manger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Perso Tronik je le vois souvent sur notre mumble, arrêtez de le diffamer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Perso Tronik je le vois souvent sur notre mumble, arrêtez de le diffamer ! Merci du soutien moug Après c'est vrai que ça fait longtemps que je t'ai plus croisé dessus dom, on doit pas avoir les mêmes heures de connexion. Et bon si vous êtes pas sur le jeu ça veut dire que vous êtes pas sur le projet et que donc y'a pas grand intérêt à venir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ne crois pas ça Tronik, j'en connais qqun dont je tairais le nom qui sont régulièrement au Kubnigera mais leur activité principale est de tourner autour du tronc en courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ne crois pas ça Tronik, j'en connais qqun dont je tairais le nom qui sont régulièrement au Kubnigera mais leur activité principale est de tourner autour du tronc en courant... Effectivement, mieux vaut ne pas dire que c'est Nazgrelx, ce serait dommage que tout le monde connaissent sa passion pour les manèges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Messieurs ! ((((((((((\o/)))))))))) *separe la foule* Veuillez arrêter ce flood ou je vous envoie un Jeff dans la tronche P.S.: J'essaie de passer mais j'ai du mal P.P.S.: je lis le foforurumm tout les dours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés