biliball Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 salut à tous, avec un amis on était tellement fan de boblennon et fanta qu'on c'est dit pourquoi pas nous et on a commencé à tourné pour le serveur sur lequel on joue et malgré les beug de montage de mon ami timtiti et malgré mes beugs de son ça plait donc je me suis dit que je vais essayé de nous faire connaitre, voila dite moi ce que vous en pensez http://www.youtube.com/user/timbilifails?feature=mhee#p/u/5/USnR2kexQUI c'est du gratuit non réfléchit non préparer et en même temps c'est ça qui est marrant ps:attention si vous aimez nous essayerons d' améliorer nos vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour, Comme dit dans les règles, les vagabonds n'ont plus le droit de créer de topic dans la section vidéo. Je lock donc ce post et je le déplace. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés