la_belette_25300 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 je voudrait installer le mod plane sur mon monde minefield solo mais à chaque fois que j'installe tout les mods (modloader, modloader MP, audiomod, turbomodelthingy et le mod plane) le jeu plante sa fait tout noir. Savez vous ce que je doit faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Supprime le "version_minefield.txt" du bin de ton .minecraft. N'installes surtout pas de mod sur le client Minefield, même pour jouer en solo, et surtout si il nécessite Mod Loader. Les fichiers spécifiques à Minefield sont supprimés par Mod Loader et ton client crash. Au grand hasard où cela marcherait, tu risques fortement de te faire bannir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_belette_25300 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 merci ne t'inquiète pas je souhaite avoir ce mod seulement en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Cela reste impossible, car comme je l'ai dit plus haut, Mod Loader ne peut pas marcher sur le client Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_belette_25300 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Si tu le veux en solo installe le sur minecraft.jar, tu l'utiliseras avec le launcher minecraft et non minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés