tribot17 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 bonjour je voudrais savoir c'est quoi l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ambassade Des Nouveaux Arrivants Un groupe de joueurs qui aident les petits nouveaux pour toutes questions relatives aux règles, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribot17 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribot17 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 pour la candidature sa peut mettre combien de temps (paysan)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Environ deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribot17 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 a ok et c'est un cudoid et dans les achievement quand on est vagabon il y a marque posséder un cudoid mais il y et pas ou je le trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 L'achievement du cuboid sur le forum est buggé. N'y fais pas attention. Quand tu seras paysan et que tu auras des PA tu pourras t'acheter un lopin de terre et le faire cubo pour qu'il soit protégé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribot17 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 on est obliger de payer pour avoir de la terre ou du bois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribot17 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 on est obliger de payer pour avoir de la terre ou du bois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 coucou, http://www.minefield.fr/codex/ Section : FAQ, a lire absolument de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut, en tant que vagabond tu ne peux ni récolter ni poser de bloc. Tu peux donc acheter a des marchands du matériel mais tu ne pourras pas t'en servir tant que tu ne seras pas paysan. Une fois le grade paysan atteint, tu pourras alors récolter et poser des blocs. Tout est expliqué dans les règles du serveur que je t'invite donc à lire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribot17 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribot17 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 c'est ou laide pour mumble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribot17 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 jai truover le tuto mumble mais il y a bessoin d'un mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Utilise la fonction "éditer" pour modifier un message plutôt que de faire un double poste. tuto' mumble: regles-serveur/utilisez-mumble-t3111.html tu ne devrais pas rencontrer de problème si tu suis à la lettre se tutorielle. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribot17 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 je trouve pas éditer est pour la qualité pour moi il y a pas personaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 La fonction "éditer"se trouve dans le coin en haut à droite du message que tu veux éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Re-coucou, je copie-colle un écrit que je vais devoir ressortir de plus en plus souvent : "Je m'aperçois que tu es très jeune pour jouer sur un jeu multijoueur avec une communauté où tu pourrais rencontrer toutes sortes de gens (Minecraft compte beaucoup de joueurs ayant 18 et +) Je ne peux que te conseiller de te faire aider par un adulte de ta famille afin qu'il t'explique le fonctionnement du forum et les mécanismes du serveur qui peuvent paraître bien complexe à ton âge (beaucoup de plus âgés que toi ne comprennent pas )." Comprend bien que nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions des 100000+ inscrits et rechercher les réponses à leur place, le forum et le codex sont normalement assez clair pour que tu comprennes comment jouer et comment utiliser le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés