Aller au contenu

probleme de saut et coucher...

mudjai
 Partager

Messages recommandés

Coucou Minefield, bravo pour votre serveur et tout. J'ai un soucis et dockmixer ma dit de posté içi mon soucis

Je viens de m'inscrire chez vous, j'ai installer le minefield dispo sur votre page principale pour MAC et il se trouve que en multi, mon personnage sautille tout le temps que je déco, que je reco, mon perso se met a sautiller et je ne peu plus rien faire d'autre (a pars tapper) en mode SOLO je peu bouger sans problème.

Dans les deux modes solo et multi, la touche X fait coucher mon personnage à terre mais je ne peux plus me remettre debout et donc je suis bloquer a terre.

J'avai la version pre realese de minecraft 12.5 sans texture ni mod ajouté sauf mon personnage. J'ai retiré la pre release et je peu bouger en multi mais sa ne règle pas le bug du couché par terre.

je ne sais pas quoi faire, vous avez une solution? (bravo louvinette pour tes videos avec biloulette :) )

il se trouve que en multi, mon personnage sautille tout le temps que je déco, que je reco, mon perso se met a sautiller

Ton personnage se met à sautiller quand ? Dès que tu te connectes ? Quand tu deco/reco ?

Est-ce que le deco/reco répare le problème ?

Le chunk en-dessous tes pieds est-il chargé ?

As-tu essayé de changer la touche pour sauter ?

la touche X fait coucher mon personnage à terre mais je ne peux plus me remettre debout et donc je suis bloquer a terre.

Donc en clair, lorsque tu es couché et que tu sautes, tu restes couché ?

Là encore, c'est peut-être un problème avec ta touche pour sauter.

Merci pour vos réponses les amis, j'ai changer la touche par le "pavé7" mais c'est pareil, mon personnage se couche et pas moyen de le faire de nouveau se lever, je re-appuis sur 7, je cours... il ne veux pas se lever.

Warff: mon personnage sautillait quand j'avai installé la pre release 12.5 je l'ai enlevé et mon soucis de sautillement à l'air réglé, je peu voyager dans le monde maintenant! J'ai d'ailleurs visité un peu la new stendel dont le magnifique musée "the fantasio".

pour se qui est du couché, c'est autre chose. J'ai effectivement changé ma touche X par le pavé numérique 7 une fois couché, plus moyen de le faire se lever, le chunk est bien chargé. Une fois a terre je peux toute fois sauté, je peu donc bouger a condition de sauter sans arret. Mon personnage alors sautille comme un cabri mais dés que le relache le bouton de saut, mon personnage se recouche aussitôt.

Pire encore 1 nouveau joueur à voulu faire comme moi, s'allonger, on est maintenant à deux sur le sol le truc drôle à la rigueur c'est quand je saute en marchant et que je relâche le bouton saut, mon personnage saute et se recouche directement, on dirait un poisson qui se débat sur un banc de sable... ou alors deux gros alcooliques qui tiennent plus sur leurs jambes... apparement le bug n'est pas que chez moi...

bon faudra juste que je ne m'allonge jamais si je fais du RP... (ou dans un lit si sa marche) sinon je peu apparement jouer normalement (pour ce qui est de mon statut vagabond)

mini_120222021602533099.png

vive les deux rois de la gnioles

Bon je suis sous mac j'ai donc du faire finder / user / bibliotheque / application support / minecraft / bin et supprimer le fameux fichier que la mise a jour ma remis (je le marque au cas où d'autres personnes ont ce soucis)

CA FONCTIONNE! merci beaucoup! cela dit a ma reconnexion j'ai la surprise d'avoir 4 blocks de bouses dans mon inventaire dommage que se n'était pas du diamant... enfin bon je vais pouvoir profiter pleinnement de minefield avant de devenir (je pense) paysan gros enorme merci à vous deux et a dockmixer :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...