Alexthi94 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Pas tout à fait Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je ne m'appelle pas Amélie !!!! Mon prénom n'existe techniquement pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Alexandre ou alexi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je pourrais faire tous les anagrammes possibles, mais bon je tente le coup avec Maélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pfffffff ! Tu le savais déjà ! Ou alors tu en as entendus m'appeller ainsi et c'est resté dans ta ptite tête ! (rien de méchant dans cette expression ) Moi je vote pour Alexis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Exactement Lyl! (... Qu'est-ce que je fais dans ce forum? Je sors... --->[] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je me disais aussi que je te connaissait pas. Mais bon tu m'a bien fait rire avec ton "je sors". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pfffffff ! Tu le savais déjà ! Ou alors tu en as entendus m’appeller ainsi et c'est resté dans ta ptite tête ! (rien de méchant dans cette expression ) Wouah!!! Me rappelle pas que tu me l'ai déjà dis ni même que je l'ai entendu... Mais bon si c'est le cas ça vient de mon subconscient... J'ai vraiment chercher un prénom joli, peu connu, choisi dans les anagramme de aimée ^^ De plus Maélie est un prénom qui m'a toujours plu Je l'ai aussi dis dans mon explication de pseudo... J'aime trouver des noms chouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés