pipoup Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. Pleins de choses se sont passée depuis le dernier conseil publique, il est donc temps cher citoyens, cher amis... et les autres... de se réunir pour discuter tous ensembles. Se soir, sera le moment pour vous de prendre la parole et de vous faire entendre par votre équipe dirigeante. Des choses ne vont pas? Tout va bien et Labes est une ville parfaite pleins de petits bisounours? Enfin bref vous lavez compris, soyer présent! Cordialement pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Le conseil commence vers quelle heure ? J'espère pouvoir venir à partir de 21h, à voir si je pourrais utiliser le micro (je suis chez mes parents là) mais pour vous écouter y aura pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je vais pas ètre en avance petit imprêvu. Je suis dèsolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je ne sais pas si j'ai le droit d'assister à cette réunion ou pas, dans tous les cas je ne pourrais pas me connecter ce soir ( ou plutôt cette nuit ) et je m'en excuse... je serais co demain en journée, si nécessaire. En attendant bonne soirée et à demain. TheTsarecitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je ferais un résumé pour ceux qui n'étaient pas là. Les résumés de conseil se font ici --> presentation-labes/comptes-rendus-conseil-t19264.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Dommage, j'aurais bien voulu parler de ma verrière :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés