Aller au contenu

La communauté


trakades
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant tout, je tiens a précisé que je ne vise personne en particulier et je sais que certain trouveront sa n'importe quoi, mais vous pouvez toujours donner vos avis constructif.

 

Donc voilà, je trouve que depuis que je suis arrivé sur le serveur il y a de ça 10 mois, la communauté a bien changé et est beaucoup moins "soudé" qu'avant. Donc oui, c'est vrai que le nombre de joueur est beaucoup plus conséquent qu'au début, mais je trouve que quand même, il y a moins de respect qu'avant. Maintenant je trouve que le comportement de certain c'est un peu "J'ai la plus grosse donc tu te tais."

 

Après, c'est sans doute moi, c'est vrai que je n'ai pas toujours était un ange et que je ne mérite pas le respect de tous. Mais je ne veux pas me faire passer pour un petit malheureux, comme Calimero, mais je trouve que ce n'est pas que sur moi mais, en général. Donc je peux encore comprendre que les admins ou les modérateurs aient un peu ce comportement-là, parce qu'ils sont très occupés, mais si encore ce n'étaient qu'eux, ça ne me dérangerais pas.. (mais encore je tiens a précisé que je ne vise personne !)

 

Donc voilà, j'aimerais savoir si c'est un ressenti personnel ou général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que t'es un exclu...

 

 

 

Personnellement je ne trouve pas , mais désormais le serveur est regroupé en plus petit communauté mais la plupart interagissent avec les autres donc au final sa fait quelquechose de souder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y a des personnes qui se la jouent "j'ai la plus grosse et tu te tais" mais c'est ça dans n'importe quelle communauté et IRL de meme. Je ne pense pas qu'il faut stigmatiser la plupart des joueur, il y a des personnes bien comme des personnes moins bien et c'est à chacun de le juger. Le serveur évolue et évidemment c'est pas pareil qu'au commencement du serveur. S'adapter est la meilleure chose à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rencontré plein de nouveaux gens depuis quelques mois, c'est carrément cool. J'ai arrêté de me contenir aux seuls Navisiens.

 

 

+1.

 

 

D'ailleurs, je n'ai rien noté d'alarmant non plus, les communautés de projets sont très soudées intramuros (si je puis dire) et entretiennent parfois de très bonnes relations avec d'autres commu. Non franchement, je vois pas trop de quoi l'auteur de ce topic veut parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis alors, c'est peut-être de réussir a faire partis/créer un projet. Après bien-sûr c'est mon ressenti, je ne fais partis d'aucun projet et je ne suis que voyageur. Mais il n'empêche pas, je le répète, qu'il y est de très bon joueur, solidaire et tout le tralala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorvald a tout dit: des cons il y en a et il y en aura tjrs on peut rien y faire... Pour ma part depuis l'ouverture de stendel je trouve que au contraire la communauté s'est développé dans le bon sens avec l'arrivée de joueurs anciens ou nouveaux que je ne connaissait pas.

Les nouveaux projets ont permis de "mélanger" en quelque sorte les différentes petites communautés qui jusqu'ici restaient essentiellement intra-muros. Bref que du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc à faire c'est de prendre son courage à deux mains et de switchez dans le chan d'un projet, le premier jour tu parleras pas bcp mais je te garantis (à moins de tomber vraiment sur des cons) que au bout d'une semaine tu te seras bien intégré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas que la communauté est tant changer que ça. Le respect envers les joueurs est toujours la, et je n'ai jamais eu de problème avec personne depuis que je suis sur le serveur.

Pour ce qui est de l'intégration dans un projet, il est vrai que pour certain ça peut être difficile de parler avec les autres, soit par manque de matos ou par timidité. Si vous ête comme moi et que votre micro marche seulement quand vous ne pouvez pas jouer, il faut simplement écouter ! Parler à l'aide du chat de mumble est certe une opération fastidieuse mais indispensable quand on à pas de micro ou qu'on est trop timide pour l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne possède actuellement pas de micro et c'est sans doute pour ça, je ne suis que très rarement sur mumble. Je vais m'acheté un micro durant les vacances, en espérant que ceci me rapprochera de certain joueur. Merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...