Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Citoyenneté :: nOwXO


Nowxo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Azuréen & Azuréenne,

Ma Présentation IRL :

J'ai commencer à jouer à Minecraft : mi-Décembre 2010 en Bêta 1.1. Et donc je souhaite rejoindre, en tant que Citoyen, la charmante Ville de Nouvelle-Azur, et ainsi aider sa communauté pour l'améliorer et la réparer.

Mon RolePlay :

Étant devenu un simple paysans, j'ai quitté la Capitale qu'est New-Stendel pour aller m'installer dans une contrée lointaine et bâtir ma petite chaumière. J'y suis resté bien des années jusqu'au jour ou, un dimanche de messe, je me promenais et suis rentrais dans une Ville dont le panneau afficher "Nouvelle Azur". J'ai commencer à la visiter, j'y ai observé plusieurs Gallions remplient de marchandises destinée à être livrée à la ville ainsi qu'une grande statue érigée en pleine mer. Les Citoyens avaient représenté le légendaire Boblennon qui aurait fondé cette sublime Ville : Nouvelle-Azur. Mais je devais repartir car il se faisait tard et le soleil commençait à se coucher. Le dimanche suivant, j'y suis retourné pour finir ma visite, dont le grand Amphithéâtre avec en représentation sur le mur principal, l'emblème de la Ville, le Phénix. Mais en arrivant dans un des quartiers, j'y vis un Conseiller et un Citoyen, détruire des demeures de Jeankévin qui ont bâtis sur le territoire de la Ville illégalement, sans payer leurs parcelles. J'ai proposer à un certain aure_d si il avait besoin d'un coup de main pour ça destruction. Il m'a répondu que ça ne le dérangeait pas. Depuis, j'ai décidé de faire partit de la communauté des Citoyens de Nouvelle-Azur.

PostScriptum :

Si vous souhaitez lire ma Candidature pour devenir Paysans :arrow: -> C'est ici

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses :: nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...