Raidentiger Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je te fais confiance ^^ si tu sais pas quoi faire et que miner t'intéresser pas trop, tu peux toujours faire un essai de forge en cobble, a l'endroit ou on a enlevé les arbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ok je ferais ça dans l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je poste une lite des habitants d'Inmora, houspillez moi si j'en oublie: Raidentiger Momy Nimaira Jeanch Backfox Kaynami Skyhan Durandal Commando Vachilot ? Tweps et TheBlackWolf qui comptent à moitié ^^ Je suis sur qu'il manque une ou deux personnes, je vous laisse ne prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Alors, nous avons décidé de construire une cathédrale dans le territoire de la ville. Cette dernière se trouvera à l'extrême nord de la ville, au dessus de la Transnubène (le pont qui la termine), juste après les portes. La construction débutera au plus tôt. Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 tiens j'y pense en voyant le sujet, vous allez détruire un jour l'ancienne inmora sur ns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 tiens j'y pense en voyant le sujet, vous allez détruire un jour l'ancienne inmora sur ns ? Et bien, cet endroit sert de pied à terre sur Stendel à une partie d'entre nous, une bonne partie des constructions qui s'y trouvaient à été détruite mais il reste encore quelques maisons, si quelqu'un revendique le territoire alors nous le laisserons. A savoir que de nombreux cubos existent encore à cet endroit, dont certains joueur ne jouent peut-être plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je te Houspille Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés