nico1011 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour, j'ai 15 ans, je m'appelle Nicolas et mon pseudo in-game est Moreaujeremy. Je ne joue pas à beaucoup de jeux à part minecraft et je n'ai pas d'heures régulières auxquelles je peux jouer mais je pense pouvoir m'investir dans ce grand serveur. Lorsque ma candidature sera acceptée ( si elle l'est) j'aimerais bien être forgeron car je ne m'ennuie pas lorsque je mine et j'aime le commerce. Lorsque j'étais enfant, je regardais mon père forger ce métal étincelant mais voulant l'imiter, les brûlures furent fréquentes et douloureuses et les échecs décevants. Mais mon père, qui se faisait vieux, voulait que son commerce soit de père en fils. Alors que les ventes étaient bonnes, il m'envoya chez le plus grand maître forgeron qui m'enseigna l'art du métal. Lors du décès de mon père, la tristesse et la haine qui grandit en moi me força à m'isoler de la population bruyante pour que ce chagrin s'affaiblisse. Je passais alors mes journées à trouver et à travailler ce minerai lorsque m'éloignant de tous repaire, je me perdit dans cette contrée éloignée de tout signe de vie. Mais grâce aux ressource récoltées lors de mes récolte, je pu survivre pendant plusieurs semaines, même plusieurs mois. Je commença à oublier la langue et à devenir sauvage, quand un jour une horde de monstres assoiffés de sang m'obligèrent a me jeter à l'eau en me laissant emporter par le courant me faisant oublier ce fardeau de la vie. Je me réveilla un jour dans une chambre, blanche, d'un blanc pur et lugubre à la fois, je me demanda si j'étais mort et que je flottais dans un monde infini quand un sombre personnage entra dans la pièce. Il me conduis dans un escalier ce qui m'amena sur le pont d'un immense bateau surmonté d'immenses voiles rouges. Tout le monde était silencieux, quand je vit l'immense cargaison de TnT je compris que ces gens étaient des commerçants. Le bateau s'arrêtait dans de nombreuses villes mais lorsque je vit cette cité qu'est Stendel, je su que mon avenir se ferait dans ces lieux. Puis des gens forts aimables me soignèrent et me conduisirent dans une auberge où l'on me rapprit la parole puis la forge. C'est ainsi que ce tournant de ma vie m'apprit la sagesse et les vrai valeurs de la vie. J'aimerais vraiment être choisit car j'admire ce serveur depuis un bout de temps sans vraiment avoir oser poster ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés