Maaverick Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour,je me présente topgun007. J'ai 13 ans avec un bon degrés de maturité.Je suis depuis un certains temps sur minefield. J'ai arrêter de jouer sur ce serveur un bon moment pour la simple cause de n'avoir pas pu profité d'un habitat et d'un groupe. Me voila de retour, et je trouve une ville qui m'accueil les bras ouverts. Pour mon RP: Bonjour, je me présente je me nomme topgun007 je suis à la recherche d’aventure, d’amitié et de construction. Je suis né dans un boumker classer secret défense. Mes parents …je n’en ai pas. J’ai été génétiquement modifié. Je vais vous raconter mon histoire. Tout aller bien j’effectuer des missions pour le pentagone, la CIA. Tout ce passé comme prévu. Lorsque tout changea. C’était en juin 1981 j’étais en mission spécial avec mon ami l’agent 007 nous faisons partie de la même section d’opération. Ont nous a envoyés en opération spéciale dans un monde à part du notre. Il se situe dans l’espace, dans la galaxie nommé minecraft et sur le monde minefield. Cette mission était la plus importante de l’humanité ! Notre devoir était de ramener des informations de ce monde. Nous somme aller avec l’agent 007 au lieu où se trouver cette terre encore inconnue par les humains. Une fois sur place la CIA et le pentagone se sont joint pour nous tendre un piège il n’avait pas mis la totalité du carburant pour nous piéger sur ce monde. Ils nous trouvaient beaucoup trop fort et ils eurent peur que nous prenions le pouvoir. Donc ils décidèrent de nous abandonnée, l’agent 007 et moi-même. Par malchance l’agent 007 fut attaquer par une drôle de bête verte et mourut avec la bête en explosant. J’ai du me protéger pendant 5 jours pour survivre aux monstres. Lorsque le 6ème jour un homme me proposa de rejoindre son village, j'accepte et le suis. Il me dit de venir à ce bureaux de candidature pour y déposé la mienne donc pour tous dire je souhaite rejoindre votre ville. Bien sûr si vous l’accepter. Mes envies Voila je veux tous d'abord vous rejoindre pour vous aider a refaire votre charmante ville et également pour trouver une équipe (famille) avec qui passer de bon moment IG. Mes oeuvres http://imageshack.us/f/703/20111127195848.png/ Une arène que j'ai faite Ma candidature paysans candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-mineur-passionner-t17025.html Mon activité favorite est d'être bûcheron, en second paysan. Cordialement topgun007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hello, et bien écoute, j'attend que soit de te croise IG, soit qu'un des autres membres te croise IG pour confirmer ta candidature, j'ai plutôt un bon a priori sur la tienne donc j'attend de voir si ça se confirme quand on discutera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Joueur sympathique qui semble motivé à intégrer un projet. Contacté IG et sur mumble (avec Crouton qui pourra confirmer). Donc +1 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ok ok, tu confirme donc ma première impression, c'est un oui pour moi aussi alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'aime bien ton arène, même si ca manque cruellement d'obsi, mais j'aime bien, je dois l'avouer. Bon, ton rp est encore à travailler, mais c'est du détail, donc je donne également mon aval. (pas de mauvaise blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je suis pour que topgun entame sa période de test aussi. Je l'ai effectivement croisé ig et sur mumble et il m'a l'air sympathique. En plus, il a montré qu'il était prompt à offrir un coup de main. Topgun007, je te conseille de consulter ce sujet (il n'a pas encore été mis en version finale) où tu verras les tâches qui sont attendus d'un Icariens, particulièrement d'un nouveau. Il y a seulement la tâche du don qui est obligatoire, mais il n'y a pas de presse pour l'accomplir et tu peux donner toute ressource utile: bois, pierre lisse, charbon, laine, nourriture, etc. Pour les autres tâches, elles ne sont pas obligatoires, mais elles serviront à mesurer ton implication parmi nous. à bientôt ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés