Aller au contenu

[Accepté]Canditature cocAlcoolA


CocAlcoolA
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je m’appelle Julien et cocAlcoolA sur Internet. J'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis 1 an environ. J'ai commencé à jouer sur un petit serveur crée par un ami mais maintenant je voudrais bien joué sur Minefield qui est pour moi LE serveur minecraft .

Mes passions dans la vie sont le sport et la musique que je pratique avec des amis dans un groupe mais aussi les jeux vidéos comme Skyrim, Battlefield ou minecraft.

J'ai visité le serveur et je le trouve vraiment sympathique et j'ai aussi lu les les règles attentivement.

Pour ce qui est de mon projet sur le serveur je pense commencé par une petite maison puis ensuite aidé au mieux sur le serveur et surtout passé de bons moments sur minefield.

 

 

Roleplay:

 

Je me réveilla doucement comme chaque matin pour une nouvelle journée aux champs avec mon père mais cette journée était différente car sur la table de la cuisine, il y avait un petit mot sur lequel il y avait écrit : " Tu a été choisi par l'Odre du Secret pour accomplir une quête qui te ménera à Stendel mais prend garde car le chemin jusqu'a Stendel est dangereux.", puis le mot s’autodétruisit.

 

Sans comprendre la réel raison de cette mission je pris mon baluchon est parti pour Stendel en espérant une récompense au bout de cette quête qui sauverait ma famille.

Mais cette objectif était très loin de chez moi, je me suis donc dis d'aller faire un petit aux villages alentours pour engager quelques compagnons pour m'aider. La recherche ne fut pas longue car je trouva 4 compagnons courageux dans mon village.

Je leur expliquait la raison de leur réquisition et acceptèrent avec enthousiasme et nous partîmes donc pour Stendel.

Les premiers kilomètres jusqu’au lac furent paisible et tranquille à travers une vaste prairie mais nous savions tous le danger qui rodait de l'autre coté du lac. Nous construisîmes un bateau pour traverser le lac qui ne serait pas long.

 

Nous arrivâmes à la Tour de Storgul, la tour la plus redouté de mon pays mais qui était une étape obligatoire du voyage. A peine arriver nous fumes accueillis par une armée de zombie et squelettes. Nous décidâmes de passer en force et fuir le plus loin possible mais nous perdîmes pendant le combat deux compagnons et la moitié de nos provisions alors que nous n'étions qu'à la moitié du voyage.

Les kilomètres suivants ont été plutôt calme hormis quelques interventions de creepers et araignées. Nous voyons enfin la fin du périple lorsque mes deux compagnes sont tombés dans une embuscade de zombies alors que j'allai chercher de l'eau à la source à côté.

 

J'ai donc terminé le peu de kilomètres restant seul pour enfin terminer mon périple et arriver à Stendel, mon objectif qui coûta la vit à quatre compagnons courageux. La suite je la ferai seul avec courage .

 

 

Voilà, j'espére rejoindre minefield. cocAlcoolA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...