Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan Par SnaKke44

SnaKke44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !

Je vous présente moi !

Bonjour , je m'appelle Jillian Comte et j'ai 12 ans dans minecraft je m'appelle SnaKke44 mais je voudrait qu'on m'appelle Snake Tout court . j'aime bien jouer au football avec des amis , jouer sur l'ordinateur a des jeux comme minecraft ou autres . Et sinon bien j'aime jouer sur le client spécial Minefield que je préfère .

Comment ai-je connu Minecraft

Je sais que je n'était pas obligé d'ecrire cette partie mais bon .

J'ai connu Minecraft il y a 1 ans dans pas longtemps grâce a un ancienne ami qui m'en avait parlé.

J'ai donc commencé a voir des vidéos et très vite j'ai vu que bob lennon et TheFantasio 974 était connu dans ce monde ! alors j'ai d'abord télécharger le client de la version crackée de Minecraft puis au fur et a mesure j'y ai joué de plus en plus puis ce n'est qu'il y a 1 mois que j'ai décider d'acheter minecraft (enfin j'ai décider mes parents !) et puis Voila comment j'ai connu Minecraft !

Que vais-je faire sur le serveur ?

Bien , je voudrait d'abord me faire des amis , partagé mon savoir avec la communauté , joué bien sur ! je voudrait aussi rencontré au moins une fois Fanta et Bob ou autres ! Et je serai beaucoup motivé pour construire des monuments ! Voila ce que je vais faire sur le serveur !

Mon RP

Un jour dans une ville loin de tout appelé Castillon une légende y vivait ! celle de la cité de Minefield j'y était tellement obséde par cette légende que je cherchait le "chemin magique" et un beau jour je jouait au foot et la un gros tremblement de terre dans une montagne pas loin qui ouvra une faille . et je me posait une question :

Ok , Qui n'irait pas dans cette faille bizarrement creusé ! et 2 ou 3 secondes plus tard et bien j'y était deja ! je continuai ce chemin dans la grotte toujours moins lumineuse au fur et a mesure que j'avançais c'était sombre ! je tombai sur des creepers , des zombie alors je fuit , je fuit puis un jour (je ne sais pas si il était beau) je regardai derrière moi et le sol s'effondrai alors je courut , je courut mais la fin me rattrapait et je suis pris au piège et je tomba c'est comme si j'était dans un cauchemard puis un grand noir , quelque temps plus tard (j'apprena plus tard que ca fesait un mois ) je me réveilla la premiere chos que je vu c'est le soleil et le beau ciel bleu , j'était sorti de cette grotte je me releva bien que j'eu du mal a me relever et je commenca a remarcher puis a courrir sans raison , je me disait qu'il y avait des monstres derriere moi ce qui fut ma source d'energie puis en m'arretant dans un e colline j'apercut une maison je crut que c'était enfin les hallucination qui gagnait mon esprit alors je marche aveuglement toucha une maison et c'était réelle , je tue un cochon pour manger bien qu'il n'était pas cuit et je vit un panneau devant moi en grand marquer :

New-Stendel ! et je me rappela que dans la légende de Minefield c'était le village de départ pour le héros alors j'était arrivé a new stendel .

Fin du R-P

Merci d'avoir lu ma 2 ème candidature ! En espérant d’être pris en Paysan cette fois !

Au revoir

SnaKke44

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...