Aller au contenu

[Accepté]Candidature : FrenchDeathxxl


FrenchDeathxxl
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Sofian, j'ai 15 ans (bientôt 16 en mars) et je vis dans l'Hérault. Mes activités sont le piano, la guitare et les jeux (vidéos évidemment).

Mon pseudo dans minecraft est FrenchDeathxxl (avec xxl comme la taille de vêtement (je précise parce que des fois des gens se trompent)).

 

Ce que j'aimerai faire sur le serveur... et bien ... je fais des choses variés je peux miner pendant des heures ou construire des bâtiments pendant des heures aussi, ou bien faire un système de redstone...bref je fais ce qui me passe par la tête (sauf le grief il en va de soit).

 

(murmures): Vous ais-je dis que mon héros était un grand magicien ? Non ? Alors je vais vous raconter son histoire : Il y a 2 ans, FrenchDeathxxl n'était qu'un simple paysan qui avait perdu son père et sa mère et qui vivait chez son oncle dans le royaume de CreepCraft. Ce royaume était gouverné par le tyrannique GunCrep, qui était un affreux creeper qui faisait exploser ses ennemis grâce à ces soldats creepers. Pour montrer sa toute puissance, GunCreep envoyait ses soldats grieffer le territoire pour semer le chaos et la peur dans les chaumières.

Mais revenons à notre héros. FrenchDeathxxl aimait se battre avec ses deux cousins, et s'entraînait souvent avec un bâton tout seul, il était secrètement éduqué par un vieillard, Minard, qui lui enseignait tout ce qu'il savait (étudier est un mot rarement utilisé chez les paysans). Mais surtout, il lui enseignait la magie car Minard, qui est sorcier, avait décelé dans l'âme du garçon une importante source d'énergie mystique. D'années en années, ces capacités magique se développaient et ils pouvaient désormais déplacer un bloc d'obsidienne (chose très dure même pour le meilleur magicien). Minard décida alors de faire passer le garçon au Test en espérant que c'était lui qui allait rétablir la paix dans le royaume de CreepCraft. Le Test est une perle de l'End qui doit reconnaître l’Élu, la perle n'avait jamais réagi face aux personnes qui subissaient le Test. Or, le jour du Test de FrenchDeathxxl, la perle s'éleva, et se transforma en épée en diamants.

FrenchDeathxxl était l’Élu.

En aidant les rebelles, les Craftouts, il leur permit de gagner de nombreuses batailles grâce à ses talents de combattant et de magicien, et l'armée de GunCreep, constituée de nombreux mobs, comme les zombies, les squelettes, les effroyables endermans, et même les blazes, magma cubes, et toutes ces créatures du Nether que GunCreep avait réussi à faire survivre dans notre monde sans qu'ils disparaissent. Les victoires s'enchaînaient et les Craftouts avaient presque atteint la capitale de CreepCraft, Chunk-Mojang. Enfin, dans l'ultime bataille surnommée la "French Death creeper", FrenchDeathxxl réussi à vaincre le terrible GunCreep, et le royaume, renommé MineSand, vécut dans la paix et la prospérité.

Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur MineSand, un Ender dragon a été libéré par un sorcier démoniaque, Spidolk, et FrenchDeathxxl doit trouver un puissant magicien dont Minard lui avait parlé avant de mourir (ah oui j'ai oublié de dire qu'il était mort lors de French Death creeper) dans le grand royaume de Stendel pour parfaire ces talents de magicien et réussir à vaincre l'ender dragon et Spidolk.

 

Voilà, j'éspère que cette histoire vous plaira et que ma candidature sera acceptée.

 

FrenchDeathxxl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...