Hiipnoz Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bah enfaite pour ma part j'ai déjà cubo mais je peut très bien creuser et te mettre dans mon cubo comme sa c'est plus simple. Redis moi ce que tu en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bah je te fais ton sous sol stu veux tu as vu ce que j'ai fais en dessous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui bah attend je te met dans le cubo et tu voit sa ingame la largeur du cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Coucou ! J'avais déjà émis la proposition de tunnels souterrains reliant la plupart des lieux les plus importants du village et je souhaiterait recueillir vos avis et idées... Cordialement, TheTsarevitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasmar Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Du genre ? Un tunnel du Forcade à la gare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oui c'est ça, avec de nouvelles salles,et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Question : A quoi sa pourra bien servir ? A quelle profondeur tu les ferais ? Quelle genre de salle voudras tu y mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mmh salles de spleef, piscines... Utilité : euh Lol bah je sais pas trop quoi ! Profondeur : couche 50/40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasmar Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bah le spleef on peut le faire a l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeroxxor Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi je pense qu'avec les cuboïdes ça va être galère, en fait ça dépend quels bâtiments on va relié, Surtout il faudrat évité les salles de coffre donc faudrait faire un plan vite fait. Mais d'abord savoir quels bâtiments on relie les lister sur ce post et surtout ce qu'on fera en bas, chacun propose ces idées ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasmar Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 A la couche 50/40 il n'y a plus de cuboid...* Sauf High Protect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeroxxor Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Le mien je crois que si car je l'ai fais en sous sol la base du cubo ! edit : il descend jusqu'à 49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Moi je suis partant donne mooi du travail car minecraft me motive pas trop en ce moment , je me co et je ne fais rien donc :/.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeroxxor Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bonsoir les Agervikois. Je ne sais pas où le poster mais voilà : en ce moment c'est la période " Portes ouvertes " et concours et je travail mes lettres de motivations, CV et Concours pour mes écoles d'Architectures donc je ne sais pas quand je reviendrais surement en fin de semaine !! Tcho' merci de votre compréhension les amis ! Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pas de problème ! Bonne chance pour ton CV et compagnie ! Vive le bambou ! Je l'avais dit les pandas domineront le monde ! Et en plus avec la nouvelle fiat panda !!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ouai bonne chance, je prends la même voie que toi l'année prochaine ! Et comme dit tot' vive le bambou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonne chance ! Reviens nous vite et vive le bambou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasmar Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (Réveillez-vous!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Non, moi je me rendort ! Tu le ces pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Un petit bonjour d'un déserteur ... pour avoir deux trois nouvelles des survivants !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Un petit bonjour d'un déserteur ... pour avoir deux trois nouvelles des survivants !! Mon bg je t'aime ! On te voit quand sur mumble P.S : Coucou de l'allemagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Attention, le retour du barbare anti-hippie, un survivant de la guerre du bambou, applaudissez bien fort, elbarto17 !!! Et ben mon cher elbarto nous sommes encore tous vivant sauf ton conjoins de la elcorporation, nous sommes sans nouvelle de lui, les survivants sont réfugié sur mumble et sont sur d'autre jeux tel que League of Legends, champions online ou encore tout simplement sur minecraft, passe nous voir. Bon moi je vais mangé du bambou avec un accompagnement de frite Bientôt ... la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Owi fais toi un compte LoL : Elbartogay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Hello ! Bartoneninounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés