polo26 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Qu’est-ce qu’une malédiction ? Une chose maléfique capable de vous tuer ? Une chose vous promettant le pouvoir contre une vie moins longue ? Ou la promesse d’une nouvelle vie ? Je ne m’étais jamais posé réellement cette question avant les événements que je vais vous conter. Il y a maintenant bien des lunes alors que moi et mes amis de Tsuribashi rentrions d’un voyage à Stendel , nous fîmes le choix de faire un entrainement sur notre tatami. Alors que j’allais combattre contre Khamelot je retirai le haut de ma tenue. Alors que je me retrouvai le torse nu, quelle ne fut pas ma surprise en voyant une grande cicatrice sur mon abdomen ! Cette cicatrice je l’avais depuis des lustres maintenant. Elle datait de l’époque où j’étais un jeune rebelle ambitieux qui se battait contre Aelfyr. Mais chose encore plus étrange elle brillait maintenant. Cette cicatrice avait une couleur non définissable . Je ne savais que faire, j’avais eu cette blessure suite à un combat contre les troupes d’Aelfyr et il me semblait qu’elle finirait par guérir mais j’en avais oublié l’existence, c’était devenu une part de moi-même. Mais je ne pouvais plus ignorer cette blessure, il me fallait retourner voir Aelfyr, lui-seul pourra me guérir . C’est ainsi que je repartis à l’aventure encore plus seul que jamais. Je prenais mes armes, celle forgé dans la lave du tenebrae cultus il y a bien longtemps maintenant. Ces armes étaient mon chef d’œuvre je ne pouvais m’en séparer. Puis quand mes affaires furent prêtes je partis vers le directoire ou l’archonte du dominion statuait en tant qu’empereur. Le voyage fut assez pénible. Car chaque jours que m’offraient les dieux était plus douloureux que le précèdent et je ne pouvais y remédier. Alors que je croyais mes derniers jours arrivés je fus aidé par une vielle connaissance. L’homme qui m’aida à aller jusqu'au directoire se nommait Nerofir. Il y a de cela des lunes il m’avait appris à forger le fer et en faire des armures et des armes. Ce jour-là il me sauva la vie. En effet par un heureux hasard il avait une commande à honorer pour le directoire. Je n’en sus pas plus mais l’on finit le voyage ensemble. Et j’en appris un petit peu plus sur son passé et son avenir. Il m’apprit que dans le passé alors que le portail vers le nether était encore ouvert il avait avec de fidèles compagnons formé une guilde qui se faisait appeler les pillards. Il ne m’en dit pas plus mais le fait que cette homme ait foulé pendant longtemps ces terres obscures d’où venait « mon » peuple m’impressionnait. Il m’expliqua aussi que la guilde renaissait de ses cendres et que même si l’accès au nether était maintenant impossible ils continuaient leur voyage et quand le nether serait à nouveaux ouvert ils reprendrait les armes. Nous finîmes par arriver au directoire où je pus ainsi revoir d’anciens amis, mais cela n’est pas important. Alors que je laissais Nerofir partir après avoir honoré sa commande je fis appel à Aelfyr pour qu’il observe cette blessure et la guérisse. Ainsi il me mena dans son laboratoire où il faisait ses recherches et observa ma blessure. Après une longue observation de ma blessure et après avoir consulté ses bouquins il me dit le visage grave : - Je suis désolé fatality mais cette blessure …. Je ne peux la guérir. C’est peut-être un de mes hommes qui t'a fait une telle blessure mais en tout cas le poison qu’il a utilisé devait être fabriqué soit par son savoir, soit par un pestomancien. Et dans ce poison je crois reconnaitre l’œuvre de Von karow. Je l’ai tué de mes propres mains mais je crains qu’il ait eu le temps d’avoir des élèves. Malheureusement tu es condamné à mort fata. Même mes plus brillants alchimistes ne pourront rien pour toi. - Mais c’est impossible !! Tu es le seigneur noir, celui qui a fait de moi un hellien, celui qui a su nous rallier à sa bannière, celui qui dirige le directoire et tu es avant tout le fils de schwarz. Comment cela se peut-il ? Tu n’es pas capable de me guérir ? Aelfyr gardait le visage grave, je voyais qu’il ne savait pas quoi faire. Mais je ne pouvais accepter que l’on me dise promis à la mort. Soudain un éclat de lumière apparut en ses yeux. Il avait une idée. - J’ai une chose à te proposer … mais elle est très dangereuse même pour un hellien. - Et quelle est-elle ? Cela peut vous paraitre étonnant que je n’ai pas ne serait-ce qu’une étincelle de peur. Mais après les combats que j’avais vécu, plus mes aventures ainsi que cette ... cicatrice, je ne pouvais baisser les bras à cause de la peur. - Il y a longtemps quand la purge des lawolfs eut lieu et que le poison de von karow fit son œuvre, je fis appel au meilleur alchimiste de hell. Ils ne trouvèrent aucune solution à cette œuvre machiavélique mais ils détectèrent de fin résidus de poudre du nether. Et après des recherches approfondies ils finirent par voir que rien ne pouvait guérir ce mal. Mais j’ai continué les recherches et mon père finit par m’apprendre que toute maladie venant du nether ne pourrait être guérie que par un voyage au nether… Je ne peux t’en apprendre plus. Mais je peux t’ouvrir un portail vers le nether. A partir du moment où tu seras dans ce monde tu seras seul je te laisse le choix. - Tu connais déjà ma réponse. - Malheureusement oui. Ainsi le seigneur noir m’ouvrit un portail vers ses terres dévastées et chaudes comme une fournaise où les cris des damnés rythmaient votre vie. Je commençais ainsi un voyage de nulle part pour aller vers ma guérison qui se trouvait sur ce territoire où la moindre intention vous condamnait à la mort. Je dus durant ce périple affronter de nombreux monstres. Mais mon maniement des armes me permit de m’en sortir et je ne sais pas vraiment pourquoi mais dès que ces monstres voyaient ma cicatrices ils devenaient comme passifs et partaient en courant. Jusqu'au jour où l’un de ses monstres s’approcha de moi. Il avait une lueur d’intelligence dans ses yeux ce qui était surprenant…Car vivre dans une zone pareille ne pouvait que condamner à la folie. Ce monstre me fit comprendre difficilement que je devais le suivre, ce que je fis. Il me mena ainsi jusqu'à une demeure gigantesque et sombre d’où s’échappaient de multiples âmes. Une fois arrivé devant la porte de ce … château un homme encapuchonné vint à ma rencontre. Comment un homme pouvait-il vivre ici ? Et plus bizarre encore comment pouvait-il contrôler ainsi les monstres de cette zone ? - Tu te poses des questions alors que tu connais déjà les réponses, quelle en est l’utilité ? - Je ne comprends pas … - Réfléchis, si j’ai envoyé mon serviteur à toi ce n’est pas pour me retrouver face à un idiot. Mais je vais t’expliquer. Je suis l’un des dix dieux sombres nous sommes ceux qui ont précédés Schwarz sur le trône de ces terres. Mais il y a de cela bien longtemps sa puissance nous fit fuir ce qui est malheureusement toujours le cas. Nous sommes maintenant à ses ordres et nous protégeons ses terres. Chacun des dix dieux protégeait un secteur. Je suis ton périple depuis ton arrivé sur mes terres et tu as prouvé ta valeur. J’ai aussi constaté qu’une affreuse blessure ornait ton abdomen. J’ai un pacte à te proposer, si tu acceptes je guérirais cette blessure. - Et quelle est ce … pacte ? - Tu vas devoir faire de la propagande pour moi. - De la propagande mais pourquoi !? Et surtout comment ? - Je vais d’abord te dire comment. Tu vas devoir vendre pour moi des produits venant de mes terres. Je te fournirai aussi bien la netherrack que la glowstone ainsi que des gobeurs de monstres. Mais pour cela il te faut demander à tes… Gouverneurs de faire de toi un indigène. Et pour répondre à ton pourquoi. Si je te demande cela c’est pour augmenter mon pouvoir. En effet tous ces objet qui viennent du nether terrifient le petit peuple et moi et mes frères nous nourrissons et augmentons notre pouvoir de cette peur. - Si j’accepte vous guérirez ma blessure ? - Certainement. - C’est d’accord j’accepte -Magnifique. C’est ainsi que je devins le serviteur de ce dieu ou plutôt son … indigène. L’homme respecta le pacte comme promis et guérit ma blessure. Et il me renvoya auprès des miens. Finalement qu’est-ce qu’une malédiction ? Une chose vous condamnant a mort, car personne ne comprend votre mal ? L’offre d’un nouveau pouvoir raccourcissant votre vie ? Ou tout simplement l’offre d’une nouvelle vie ? Mes shops Je garderait l'architecture de mes shops tels qu'elle est car mon rp de hellien reste le même et l'architecture est déjà très chaotique. De plus je pense m'installer dans la belle cité stendellienne et garder juste un pieds a terre sur NS avec mon shops en banlieue ouest. Changement de spé! Pourquoi? Tout simplement parce que je veut prendre une spé qui me correspond , qui permet d'avoir un rp sympa et surtout aider mes amis en leurs fournissant de la glow a bas prix. Ambitions -Avoir mon shop a stendel une fois citoyens! -Aider mes amis -être l'un des rares indigènes du serveur Remerciement a splendide pour la correction du RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je dis +1 pour ce joueur, ainsi qu'à son beau petit RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 +1 pour ce joueur sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 +1 Pour ce joueur avec qui il est bon de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je plussoie ce joueur au talent émérite, et lui souhaite bonne continuation dans ses quêtes qui le mèneront, je l'espère, au plus profond du Nether. + 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Joli RP malgré, je dois le dire et le remarquer, un manque considérable de description ainsi qu une ou deux ( beaucoup plus en fait) fautes d orthographes. Il n en reste que le background est très bon. De plus, Fata est un joueur qui, d un point de vue extérieur, semble impliqué dans ce qu il fait et notamment au directoire. Je lui accorde donc mon plussoiment! Bonne chance et bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagarias Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je plussoie également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour, J'aimerais que tu mettes à la suite de ce message les prix que tu comptes pratiquer, élément manquant à ta demande de changement de spé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour, Plus de 15 jours ont passé depuis ma demande, tu n'as rien posté, je considère que tu es soit inactif, soit que le changement de spé n'est plus d'actualité. Du coup, je refuse ta demande. Si tu veux présenter une demande, il te faudra attendre de nouveau avant qu'un gouverneur ne l'étudie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés