saden Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Non SL, le projet n'est heureusement pas mort et nous sommes 5/6 à avoir repris le concept de construire petit et de plus en plus grand. si toi non plus, tu n'est pas mort, de l'aide serait le bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je ne suis pas mort mais je n'ai clairement pas de temps à consacrer au projet (comme je l'ai précisé dès le début) désolé . Ma présence dans le projet est plus "symbolique" qu'autre chose... Merci pour ta réponse rapide et bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Saden tu as du temps à consacrer toi? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je précise SL que les rives d'or ont rejoint le Nivem, ce qui nous a permis de maintenir une ambiance sympathique sur mumble et contribue donc à une avancée dans tous les projets de l'alliance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés