Aller au contenu

[Accepté]Candidature jordanse91


jordanse91
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

 

sayé les trois jours que j'ai tant attendue son enfin arrivé !

 

Alors voilà , je vais bientôt avoir 15 ans, j'aime bien les sports de combat que je pratique ( full contact, boxe française), sortir avec mes potes ( j'ai une vie ne vous inquiéter pas :lol: ) et les jeux vidéos.

Je joue a minecraft depuis 1 an environ, et j'ai toujours chercher un serveur ou je pourrais jouer dessus aussi longtemps que je le veux, et qu'il y est de la population etc... et j'ai entendue parler de minefield. Donc je suis aller sur le site, je me suis inscrit et j'ai commencer a jouer, j'ai ensuite errer pendant trois jours sans pouvoir casser/placer un bloc ni parler, mais plus je passer de temps sur ce serveur plus il m'impressionner, j'ai donc voulue passer au rang supérieur (paysan) pour vraiment m’impliquez dans la communauté de minefield (créer ma maison , pouvoir parler, utiliser les ascenseur... ).

 

Roleplay

 

C'est l'histoire d'un petit enfants nommer Yūshi résident dans un village reculer dans les montagnes, mais réputer pour avoir des structures quasiment incassable. Tout les habitants de se village se sentaient en sécurité derrière c'est mur si épais. Jusqu'a ce qu'il arrive cette nuit d'hiver, ou la lune été pleine, et qu'on entendé dans un bruit de fond les loups aboyer, une horde de personne vêtu de noir, cacher sous des masque ou il y avais un symbole représentant un dragon volant ce faisant planter par une grande lance. Quand les personnes qui monter la garde on vue cette horde arriver, ils ont sue que leur fin était proche. En effet, il y a une légende qui raconte, qu'il y aurait un clan nommer hiryuu, qui avait déjà était dans l'ender et qui avait tuer le terrible dragon qui y résidé. Depuis on dit qu'ils erre a la recherche de trésors, on dit aussi qu'ils sont immortels car toutes personnes voyant cette horde masqué, était la dernière chose qu'il voyait, personne na jamais réussit a en tué un seul d'entre eux. Quand les hiryuu arrivèrent devant les mur du village ils les fis écrouler en seulement quelques secondes, il entrèrent dans le village et massacrèrent touts le monde, homme, femme, enfant, même les animaux furent tuer. Après se massacre qui dura toute une nuit, un seul villageois était encor en vie c'était Yūshi. A peine âgé de 12ans il se retrouva seul face au danger de la vie, alors il récupéra quelque affaires, qui lui rester et marchas dans la même direction pendants une journer pour arriver dans un village qui ne connaissais même pas. Arrivé dans ce village il découvris un village avec des rue en piteuse état personne dans les rue, il chercha alors la maison abandonné en meilleur état (car il y en avait plusieurs dans ce village), il s’installa en croyant qu'il était seul il commença a ce trouver une petite place pour pouvoir dormir. A son réveil il était attaché sur une chaise dans une pièce de la maison entouré de personnes plus vieille que lui de 3-4 ans environ. Il le questionna ,comment il s'appeler, d’où il venait, se qu'il venait faire dans ce village, quand il leur raconta son histoire il fut tous choquer. Il commencèrent a le libérer, et ils devinrent amis. Après plusieurs années passèrent avec eux a voler, vendre des choses illégal etc... pour survivre il devin leadeur de sa bande, jusqu’au jours ou il commença a avoir un peut d'argent, il entendit une conversation d'étranger qui parlé d'un ville flottante riche et technologiquement avancer sur le reste du monde a 6 jours de marche vers le sud qui se nommer new stendel. Il jura alors de ne plus jamais voler si il n'en avait pas besoin et d'aller a cette ville, new stendel, pour aller gagner de l'argent, sortir c'est compagnon de la merde, et surtout avoir des information sur le clan hiryuu !

 

 

Voilà c'est tout pour l'instant merci d'avoir pris la peine de m'avoir lu, la suite dans ma candidature pour devenire Citoyen (si je suis déjà accepter en temps que paysan bien-sur :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...