Aller au contenu

[Accepté][CANDIDATURE PAYSAN] Realnes


Realnes
 Partager

Messages recommandés

Vous présenter : j'ai 18ans ,je suis sympathique et sociable. pays: france

- Mon but est de decouvrir et explorer toutes les maps et donjon et créez un cuboïd chalereux et originale.

 

 

- BIP BIP

 

Au se putin de réveil il sonne trop tôt, je vai l'éteindre et me rendormir tranquillement

BOUM

Mince je l'est fait tombé, bon bah faut que je me lève, fait chier, je regarde l'heure il est 10H00 du matin c'et bien trop tôt pour se réveiller surtout pendant les vacances. Je descendit et a ma grande surprise ma maison était vide. A oui c'est vrai c'est aujourd'hui que je déménage, je regarde fixement les deux hommes musclés qui montent dans ma chambre et ils redescendent 5 min plus tard avec le lit en main

 

homme1: On y va monsieur on se retrouve la bas dans la soiré

Moi: Bien, bah a se soir

 

Non ce ne sont pas mes hommes de mains bien que l'on pourait le croire vue la facon dont il m'ont adresser la parole mais je ne suis pas très riche, je vis de petits boulot par ci par là et j'ai déja 8 villes explorés a mon actif. Bon je remonte a l'étage, me lave, me coiffe et m'habille d'un t'shirt blanc, d'un pantalon orange et d'une veste orange et noir, avant de partir je prend mon cheval orange dans l'ecurie et je part en direction de Stendel mais avant je vais dire au revoir a mes amis et a mon oncle,en avant vers l'aventure!

 

J'arrive devant un petit appart dans un quartier tranquil ,c'est la que je devais habiter mais je me rend compte que les demenageurs et le vendeur de la maison était des voleur et que je me retrouve sans maison et sans economie en plein coeur d'une nouvelle ville. Depuis des jours je vagabonde de taverne en taverne et je dois surement empester le clochard vue que personne ne veux m'adresser la parole.

Pauvre Realnes, la suite au prochain episode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...