Aller au contenu

[Accepté]devenir paysan


LordSoron
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis Soron j'ai 10 ans. J'aime bien les maisons modernes, ce qui est grand, les bastons, manger, faire les courses et explorer.

 

J'ai construit une usine deux maisons à deux étages, une à trois et un immeuble. Quand je serai devenu paysan je ferais un champ ou tout les paysans pourront cultiver le blé.

 

Roman RP :pick::book: :

C'est mon histoire ou j'échange les verres des lunettes d'un elfe contre des verres en plastique.

L'elfe qui ne voie plus rien du tout en raison de sa grosse myopie lie le panneau et a la place de lire attention ne pas sauter; il lit attention sauter et l'elfe sauta. Moi, bien content de voir l'elfe mort: je descendis lui prendre son arc. Mais un ogre armé d'un jambon :porkgrilled: prie l'arc avant moi, pas très content je lui couru après. Ce fut une course poursuite épuisante. Maintenant que je suis exténué je suis allé a une taverne boire une bière. Le lendemain matin j'espionnai l'ogre en train de tirer sur un cochon, je lui tins une embuscade en sortant ma masse d'arme, je lui mis un grand coup sur la tête et on entendit un cccrrrccckkkk retentissant. je pris tout les équipement de l'ogre: son arc, son jambon :porkgrilled:,et son casque en fer ainsi que 2 diamant :diamond: .

 

La mère de l'ogre qui n'avais pas vue son fils depuis une semaine alla se plaindre à un modérateur, il envoyait des miliciens et elle les mena à l'endroit ou elle avait vu son fils pour la dernière foi. La mère de l'ogre vit sont fils mort, les miliciens suivirent les traces de sang qui dégoulinaient de ma masse d'arme. Les miliciens arrivèrent à ma caverne ils enfoncèrent la porte et me dirent» vous êtes en état d'arrestation» j’étais très en colère je sortie ma masse d'arme et je les tuai tousse. J’allai me cacher dans la forêt mai l'anneau de pouvoir me quitta. La mère de l'ogre avait eu le temps de s'enfuir et alla tout raconter à un modérateur. Le modérateur envoya 100 miliciens et ils me trouvèrent. Ils me tapèrent me tirèrent des flèches. Je sautai dans l'eau, je nageai et je me réfugiai dans un grotte mai trois garde mangèrent à l'intérieur je les tuai, je mangeais leur déjeuner pour gagner des force et je sautai encore une foie dans l'eau mai trois milicien me voie et ils me tirent chacun un flèche l'anneau de pouvoir coula et on ne le vire plus jamais.

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...