Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Maxail5


maxail5
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute l'équipe de Minefield, j'ai 13 ans et mon nom est Maxime. Je joue a ce magnifique jeu nommé Minecraft depuis peu... mais j'y jouerai encore longtemps!!! J'adore le combat et l'action et surtout... MINECRAFT!!!!!

 

Lorsque je saurai accepter ( si c'est le cas ) je me ferai un commerce et/ou une maison comme personne n'en aura jamais vue! Bon assez parler de moi... Si vous le voulez bien, nous allons passez à mon histoire.

 

 

Il était une fois, un vagabond nommé Maxail, âgé de 13 ans, qui était rejeté de la société. À chaque fois qu'il passait dans la rue ou devant les commerces, on se moquait de lui. Un jour, alors qu'il allait acheter du pain à son marchand, il vu un homme pauvre assit sur le bord de la rue. Il se demandait ( Mais que diable peut-il faire assit sur le bord du chemin? ). Il alla le voir et lui dit: Que faites-vous là mon bon monsieur? --- L'homme ne lui répondit rien, alors Maxail s'en alla. Alors qu'il n'était qu'a quelques mètres de son marchand, il vu un autre homme sur le bord du chemin en train de chanter avec son accordéon à la main. Maxail lui demanda: Bonjour monsieur, avez vous besoin d'argent?---

L'homme lui répondit: Oui monsieur, j'essaie de chanter pour que les gens me remarquent et qu'ils me donnent un peu d'argent.--- Maxail commença alors à chanter et tout le monde se tourna vers lui. Il croyait que les gens le fixait ainsi car il n'avait aucun talent. Il arrêta de chanter aussitôt.

Une personne s'approcha de lui et lui dit: Monsieur! Quel talent vous avez là!!! Vous avez la voix d'un ange! ---Le roi, qui l'avait entendu, s'approcha et lui dit: Mais qu'ai-je entendu là? Qui a la voix d'un ange? --- Lorsqu'il s'approcha,il entendit Maxail chanter et lui dit : Mais mon petit bonhomme, ça vous dirait d'être mon chanteur personnel et peut être même de participer à certains spectacles? --- Maxail accepta sur le champ...

Depuis ce jour, tout le monde respectait Maxail. Ce petit vagabond devenu chanteur du roi a fait beaucoup de chemin pour en arriver jusque là, il était maintenant considérer comme un paysans normal en plus d'être le chanteur du roi. Mais par une journée malheureuse, le roi décéda d'une grave maladie et il n'avait aucun enfant pour le remplacer, alors les gens votèrent tous pour élire Maxail en tant que nouveau roi de cette magnifique ville. Il épousa même une femme splendide et eût beaucoup d'enfants avec elle, mais est-ce que Maxail5 saura en arriver jusque là???

 

Voilà c'était mon petit rôle play ( RP ). J’espère que vous avez apprécier et au plaisir de vous revoir dans ce merveilleux serveur qu'est MineField ( J'aimerais surtout vous revoir en tant que PAYSANS!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...