TotoxD Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 IRL : Bonsoir à tous je m'appelle Thomas j'ai 15 ans et j' habite dans une petite ville qui se situe dans le Centre de la Fance (Blois pour les connaisseurs =P). Je suis au Collège mais le reste de mon temps libre je joue sur le PC. Depuis 3mois j’ai découvert minecraft et j'ai tout de suite adoré le concept de pouvoir réaliser un bâtiment ou toutes autres plateformes avec d'autres joueurs. Après, grâce à Fanta sur Youtube j'ai découvert votre serveur et sa ville Azur !! J'étais scotché à cette ville que je trouve superbe et je voudrais participer à la bonne ambiance de votre serveur Minefield. Mon nom de perso est Hugo_x et j'ai le skin Jack Sparow x°) Pour l'instant je suis Vagabond et je navigue dans tout Azur et je suis pressé d'avoir ma maison que j’achèterai bien sur ! Merci de m'avoir lu et j'attends impatiemment votre avis A+ et bon jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoxD Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 RP : Dans un futur non lointain ... Je vis en arrivant, cette map inondée de blocs ... Je restai ébahi ! je contemplai cette merveille. Je commençai mon aventure dans ce Monde infini... Très vite je vis la nuit tomber et des petites "bestioles" sortir alors je me réfugiai dans une petite montagne à l'abri. J'attendis que le jour se lève pour sortir de ma cachette J'ouvris ma porte... et je vis une horde de Creepers arriver sur moi en faisant un simple bruit... Pchiiiii... Et là comme par magie je me suis retrouvé au ciel... Je pensais que c'était le paradis mais en réalité c'était Minefield... Un autre monde peuplé avec cette fois ci de petits Mexicains je vis des structures très impressionnantes et très ressemblantes à la vie réelle alors je me suis dit "je suis à Azur" !! Cette ville avec son Maire et ses compagnons qui l'aident beaucoup, me plaisait énormément et je leur demanda de me joindre à eux..! Hors RP : J'espère que vous avez apprécié mon RP même si je sais qu'il est un peu court. J'en suis navré, si vous voulez d'autres infos sur moi précisez le. Voilà, sur ce, Bon jeu et comme dirait Boblennon : BONSOIR ! Je pense que je n'ai fais aucune fautes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoxD Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Ceci n'est pas un Up ! C'est des photos d'une maison que je pourrais construire dans Azur. Je voudrais savoir si on peut déplacer les maison du mode solo a minefield.fr Merci de me répondre =) Ps : Je l'ai fais qu'en 4heures de 20h à 00h xD Suite à un problème d’affichage de l'image je vais vous rediriger sur mon Facebook je suis désolé : http://www.facebook.com/album.php?id=1719136865&aid=32578 Voilà lâchez vos coms et soyais indulgents merci =) ( c'est ma première maison :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-kévin Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Et si on a pas pas Facebook parce que c'est le rejeton de satan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoxD Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Et bien j'en suis désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Jean-kevin avertissement pour réponse à un topic de candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoxD Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Thorgrin tu à écris sur ma candidature sans me dire si je suis pris ou nn ( tu la lut j'espère ) ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-kévin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Jean-kevin avertissement pour réponse à un topic de candidature. nn dsl nn je veut pas il oré falu ke je fusse moins rebelz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Jean-kevin bannis pour non respect des régles. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés