MartelGodess Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon je sais que je fais ce post trop tard mais je souhaiterais (ré)aménager le souterrain du quartier prolétaire. Pour le moment je me suis contenté d'une remise a niveau de certains plafonds, commencement de petits chemins. Pour le reste j'aurai besoins d'autorisations, et d'inspiration. Donc si jamais vous êtes intéressé pour décorer votre entrée (dans la cave) dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pas de problème je vois sa vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Même si je ne suis pas concernée car ma maison n'est pas relié au sous sol j'aimerais savoir qu’es que tu compte en faire ? Moi personnellement j’aurais pensée a rallonger la ligne des égouts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ce que je vais en faire? O.o déjà le rendre plus accueillant Ensuite on pourrait installer un village de vagabond ou plutot une sorte de maison de pauvre avec lit + atelier, a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Tu veut faire encore pire que le quartier prolétaire du style une décharge publique ou vivrait les vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 non mais nous parlons des sous bassement du quartier prolétaire donc forcement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je ne pense pas pour un quartier vagabond, il faut plutôt créer un lieu ou tout les nevains peuvent se rassembler, et je suis d'accord pour le rendre plus accueillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés