Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Ayoubiscool


Ayoubiscool
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous,

 

Prénom: Adrien

Âge: 13

Pseudo Minecraft: Ayoubiscool

Pays: France

Région: 76 seine maritime

Passion: Jeux video :D

 

 

Bonjour,Je m'appelle Adrien et depuis quelques mois je recherche un grand serveur minecraft ou je pourrai jouer avec une bonne ambiance et avec mes amis.Je suis passer sur un seul serveur (Fr minecraft) qui ma déplu (pas assez d'ambiance je trouve) du coup je suis tomber sur votre site et je me suis dit "Pourquoi pas s'inscrire et jouer un peut sur le serveur pour découvrir" et la fut le coup de foudre, la je me disait que minefield est le serveur qu'il me faut.

Alors voila je poste ici espérant être accepter dans votre merveilleuse communauté.

 

Mes projets reste a venir :)

 

 

Rp:

 

Il neige dans la ville les paysans décidèrent d'aller se réfugier la ou ils pouvaient. En rentrant chez moi, j'aperçus une maison mysterieuse dont la porte était entre-ouverte, je décide d'entrer voir si quelqu'un habitait ici. Apres quelques minutes de réflexion, je m'était decidé d'entrer.

Une fois a l'interieur j'entendis une voix d'enfant, la maison était sombre mais une lumière venait d'une pièce en haut de l'escalier. Je montais, l'escalier grincait et la voix devenait de plus en plus forte, quand j'arrivais au première étage, j'entrai dans la piece en question. Puis je vue un enfant avec une bougie et au sol un squelette,

l'enfant se retourna surpris il me dit "Oh c'est vous le griefeur envoyer par la confrerie des griefeurs ?" apeuré, je répondit "Oui", l'enfant me demanda d'aller détruire la mairie d'une ville apellée "New Stendel". Je lui demanda pourquoi voulait il détruire ce batiment, il me répondit "je vous expliquerai plus tard". Je partie vers mon objectif. La route fut longue pour arriver a cette fameuse ville.

En entrant dans la ville, je me suis mis a la recherche d'une auberge où passer la nuit. Le lendemain je me mit a chercher la mairie. Je me suis baladé dans les rues de New Stendel, c'etait une ville assez agréable les commerces était en nombres plus loin j'arrive sur la place principale et la j'aperçois la mairie de New Stendel je commence à sortir mon briquet, mais je me remet en question.

Finallement je me dit que ce n'est peut être pas une bonne idée de faire ce que m'a dit ce gamin,je décide d'entrer dans la mairie pour voir le maire, pour lui parler de cette fameuse confrerie des griefeurs. Je lui expliqua que New Stendel était la nouvelle cible de la confrerie des griefeurs,

"Il m'on demander de détruire votre mairie mais plutôt que de les servir, je préfère me joindre a vous et a vos fidèles".Je ressortis de la mairie puis part à la recherche d'une maison a New Stendel.

 

Voila merci d'avoir lu ma demande et à bientot j'espère sur le serveur :)

 

Cordialement

 

Ayoubiscool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...