Aller au contenu

[Tinxtène Productions] La Découverte à portée de clic !

Lucasbauert
 Partager

Messages recommandés

Minefieldiens, Minefieldiennes,

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture de ma chaine Youtube qui me permettra de diffuser mes émissions pour un public d'amateurs comme de connaisseurs.

Une chaîne tournée vers la découverte et le test de jeux vidéos et de créations artistiques. Elle s'articule autour d'un certain nombre d'émissions complémentaires et originales.

Retrouvez l'esprit dérangé du Morse de Fingelberg dans des présentations et sessions de jeux débridées. En espérant vous donner l'occasion de tester des jeux dont vous ignoriez peut-être jusqu'à l'existence. L'objectif est pour moi de partager mon monde et de m'aguérir en parallèle dans la réalisation vidéo et la création visuelle originale.

Première émission disponible ce soir en deux parties (25 minutes au total), réalisée avec mes chers comparses Thirrit et Kayorano. Abonnez vous si l'envie vous prends.

132062LogoUnderscoreHD.png

Première vidéo sympathique, on attends la 2ème partie avec impatience. La qualité est au rendez-vous, les voix sont claires (sauf peut être un peu Thirrit).

El Morso est kromeugnon, j'espère qu'on le verra dans chaque vidéo :D

C'est super, on découvre un jeu assez drôle et même si vous êtes sincèrement mauvais ( :mrgreen: ), ça nous amène à regarder les suggestions liées à votre contenu, et on passe un bon moment. La vidéo est de bonne qualité, les petits personnes un joli concept, même remarque pour le micro de Thirrit sinon tout va bien.

Continuez comme ça :D