Lucasbauert Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 [Accéder à la Chaine] Minefieldiens, Minefieldiennes, Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture de ma chaine Youtube qui me permettra de diffuser mes émissions pour un public d'amateurs comme de connaisseurs. Une chaîne tournée vers la découverte et le test de jeux vidéos et de créations artistiques. Elle s'articule autour d'un certain nombre d'émissions complémentaires et originales. Retrouvez l'esprit dérangé du Morse de Fingelberg dans des présentations et sessions de jeux débridées. En espérant vous donner l'occasion de tester des jeux dont vous ignoriez peut-être jusqu'à l'existence. L'objectif est pour moi de partager mon monde et de m'aguérir en parallèle dans la réalisation vidéo et la création visuelle originale. Première émission disponible ce soir en deux parties (25 minutes au total), réalisée avec mes chers comparses Thirrit et Kayorano. Abonnez vous si l'envie vous prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Première vidéo sympathique, on attends la 2ème partie avec impatience. La qualité est au rendez-vous, les voix sont claires (sauf peut être un peu Thirrit). El Morso est kromeugnon, j'espère qu'on le verra dans chaque vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 L'Upload de la 2ème partie est en cours, donc vidéo dispo dans 3heures > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est super, on découvre un jeu assez drôle et même si vous êtes sincèrement mauvais ( ), ça nous amène à regarder les suggestions liées à votre contenu, et on passe un bon moment. La vidéo est de bonne qualité, les petits personnes un joli concept, même remarque pour le micro de Thirrit sinon tout va bien. Continuez comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Très sympa. (Et une vache abonnée une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Deuxième partie en ligne. Merci à tous ceux qui mes soutienne, quand je vois le résultat de la première vidéo je me dis que je peux faire bien mieux quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés