Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Baltha_60


baltha60
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je veux devenir paysans en postant une nouvelle candidature ( 2eme candidature ).

J'ai pris le temps de lire les règles et de visiter le serveur et leurs ville ( " New Stendel "

" Stendel " Et " Azur "...

 

J'ai pus observer de très belle comme de très laide maison,

je compte faire une belle maison.

Donc voici mes information personnelles, mes intérais sur minefield , et enfin mon nouveau RP.

 

Information personnelle :

 

Je me nomme Balthazar,

J'ai 14 ans,

Je joue a Minecraft depuis la 1.5,

Et Je vie dans l'Oise .

( Je n'en dit pas plus ).

 

Ce que je compte faire sur minefield :

 

Sur minefield je vais m'amuser et ne pas faire n'importe quoi je ne suis pas du genre a recopier.

Je veux faire une maison dans le thème médiévale,

qui soit a la fois créative et belle.

Je ne suis pas du genre a insulter ni les gens ni leurs maison.

Je compte avancer de grade en grade.

Il faut d'abord devenir paysans.

J’espère que vous aller accepter cette candidature.

Le RP :

Il était une fois un petit garçon se nommant Baltha_60 avait une famille très pauvre.

Une nuit de pleine lune avec un peu de nuage il se dit pourquoi je n'irai pas jouer

dehors, Baltha_60 ne dormait que de 16h a 23h il aimait jouer a " tape creeper " il sortait dehors

avec son épée en diamant et faisait exploser les " creeper " .

Après sa mère lui disait de prendre la pelle et d'aller chercher de la " Dirt ",

pour reboucher les trous qu'il faisait en jouant a " tape creeper ".

Il pris la pelle en bois usée ( dans le rouge ) et il alla chercher de la " Dirt " dans le canyon d'à côter.

Pendant qu'ils prenait de la " Dirt " sa pelle se cassa et Baltha_60 fut très embêter il

remonta le canyon et alla dans la forêt mais il vivait en plaine il marcha marcha

et ils trouva une forêt. Il cassa du bois avec la main. Baltha_60 avait très mal,

il cassa 3 buche et en fit des planches il transforma les planches en une " craft " et

il fit une pelle il repartie mais Baltha_60 marchait dans le mauvais sens il arriva

a une maisonnette qu'il cru la sienne il rentra dans la maison mais il y avait

déjà des gens il dit au gens : " vous n’êtes pas mes parents " les personne le lui disent "non"

et Baltha_60 se mit a pleurer. Les personne le lui demanda si il voulait rester

il répondit "Oui".

Le lendemain ils allèrent au marcher il pris le canoé.

Quand il furent arriver a l'île ses parent étaient au marcher avec sa nouvelle famille , il alla donc voir ses parents ,ils lui dirent maintenant mon fils nous habitons à " New Stendel ".

Il fut heureux et il posta sa candidature pour ne plus être vagabond et devenir paysans .

Fin

voilà mon RP.

En revoir et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...