Ctrofun Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Plop, Vous n'êtes pas sans savoir que je vais bientôt faire une candidature de commerçant fermier. Je nécessite cependant votre aide et demande une audience au près de votre créativité légendaire ! -Un peu de lèche ça marche toujours quand on fait une requête- Je cherche un nom pour mon commerce, j'ai déjà quelques petites pistes... -Aux grains galets -Au blé rôt -Au blé rose -Au blé sur -... Bref, quand pensez-vous, quels sont vos préférés (tous, aucun?) ou donnez des idées dans cette veine "humoristique" si possible Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Paille d'or Blé d'art Paille à son ... Sur le coup j'ai que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Hééé c'pas mal Merci Hasuke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le blé con plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Iak5EslZRGM Même si j'avouerai avoir une petite préférence pour le Blé d'Art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés